livre foucher dcg

protoss

Member
Bonjour,

J'ai décidé de reprendre mes études et j'ai acheté 3 bouquins d'occasions de la collection LMD de Sup'Foucher sur internet.
Avant l'achat je demande au vendeur si les corrigés sont toujours accessibles sur le site car j'ai acheté les ouvrages 2007/08 et non les derniers 2008/09. Celui ci me répond oui, je viens de recevoir les bouquins et ils sont inexploitable sans ces corrigés...

Alors je demande si quelqu'un aurait les corrigés ou un compte sur ce site afin de faire parvenir les corrigés.

Merci par avance

PS: il s'agit du dcg management, contrôle fiscal et droit social.
 

marcus67380

New Member
Salut je sais pas si t'as trouvé la réponse mais normalement tu dois saisir la référence sans les tirets et ça fonctionne :) avec les tirets, il ne reconnait pas le code !!
 

cin.k

Best Member
L'année passée, j'ai passé le DCG de droit social. Je dois la repasser cette année. Donc, je me suis rachetée le manuel de droit social chez foucher et pour information, il y a quelques changements dans le programme. Comme la rupture conventionnelle, la période d'essai... qui ne sont pas dans le manuel de 2008 étant donné que la loi est passée en Août 2008.
Je te conseille de racheter un manuel de 2009 pour repasser ton épreuve. Car ton livre de 2008 n'est pas actualisé. Si tu ne l'as passe pas cette année, attend alors la nouvelle édition pour 2009-2010.

Bon courage à toi.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
DCG et DSCG - Informations sur la filière et les é 10
DCG et DSCG - Informations sur la filière et les é 74

Ca peut vous intéresser