Livres à conseiller

chrysse

New Member
Bonjour, :smile:


J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui me donner le nom de livres qui sont interessant à avoir et qui sert pour la préparation du BTS AG. Je suis en alternance mais on a pas donné de livre à acheter. Se sont les formateurs qui nous donne les cours. Mais il est toujours bien d'avoir un support. J'ai besoin d'acheter des livres mais je ne sais pas lesquels choisir. Alors je me demande quels sont les meilleurs livres (toutes les matières du BTS AG confondues).

Merci d'avance pour vos réponses.
 

feunard

New Member
Kikoo,

Alors moi je n'ai acheté que des livrets de révision et dans cette catégorie, je peux te conseiller la collection "plein pot BTS" des édition FOUCHER. Voilà c'était la minute "télé achat" :wink2:
 

garp

New Member
il existe aussi un ouvrage qui recense toutes les notions pour le BTS AG il y en a 120 en tout (je l'avais et il est pas mal) si tu veux je te donnerai les references :wink2:
 

patrice084

Best Member
garp link=topic=1213.msg13077#msg13077 date=1125419526 a dit:
il existe aussi un ouvrage qui recense toutes les notions pour le BTS AG il y en a 120 en tout (je l'avais et il est pas mal) si tu veux je te donnerai les references :wink2:

Je serai intéressé par les reférences de ce guide. Ici ou en MP, merci d'avance.
 

perlette

Best Member
on ne le répètera jamais assez

"104 fiches pour l'assistant" des éditions dunod

tout les cours de communication, mercatique et comptabilité. un alliés pour vos études de cas et voir, la vie courante
 

Maureen13

New Member
Un bouquin génial qui regroupe le commerce l'administratif et la compta

BTS ASSISTANT DE GESTION PME PMI
104 Fiches de l'assistant
Auteurs: Florence Fernandez
Michel Lozato
Paula Mendes[/b][/b]
Edition : DUNOD

Prix : 19 ¤

J'ai bossé qu'avec ca c'est très clair et c'est tout ce qu'il faut connaitre pour assurer en études de cas !!!! Mes profs nous l'avaient conseillé

Pour s'entrainer :

Annales études de cas BTS ASSISTANT DE GESTION PME PMI
5 cas corrigé en détail

Editions: Le génie des glaciers éditeur (11 ¤)
 

chacha

Best Member
Maureen13 link=topic=1213.msg13918#msg13918 date=1125499981 a dit:
BTS ASSISTANT DE GESTION PME PMI
104 Fiches de l'assistant
Auteurs: Florence Fernandez
Michel Lozato
Paula Mendes[/b][/b]
Edition : DUNOD

Prix : 19 ¤

C'est vrai que ce livre est vraiment bien fait il regroupe tout et tu peux t'en servir plus tard au sein de l'entreprise

Et moi je l'ai payé 17 ¤ :cool:
 

maeva31

New Member
Si ca interesse quelqu'un d'autre je vend ce livre (104 fiches ...) pour 10 ¤ bon état ...

et l'Annatec 2005 Gestion administrative, comptable et commerciale E5 collection Foucher (sujet corrigés des BTS session 2000 à 2004) Très Bon Etat pour 5 euros ...

N'hésitez pas à me contacter si ca vous interesse !

Maeva 31
 

mosaic38

New Member
ptitjuju83 link=topic=1213.msg691837#msg691837 date=1187217824 a dit:
bonjour 104 fiches pour l'assistant est il toujours en vente car je ne le trouve nulle part
merci

Il est disponible sur internet et dans les librairies...
Il est mis à jour annuellement.

Et c'est vrai qu'il complète les cours... moi aussi je l'utilise beaucoup
 

Ca peut vous intéresser