Livres à lire en Anglais ?

ella02

New Member
Bonjour à tous !

Je n'ai jamais eu un bon niveau en Anglais car je me suis toujours dit que je n'y arriverais jamais. Cela est sans doute du au fait que je n'ai pas les bases...Mais aujourd'hui je rêve d'apprendre cette langue, tout d'abord pour ma future vie professionnelle mais aussi pour moi. Je peux réussir à lire un article et le comprendre (enfin pas tous non plus), en revanche le parler ce n'est même pas la peine :(

C'est pourquoi j'ai décidé de m'y mettre sérieuement. Je revois les bases sur un site, je vais essayer de trouver un correspondant...Mais j'aimerais aussi lire des livres en Anglais.

Auriez-vous des livres à me conseiller qui ne sont pas trop difficile à comprendre mais utile pour me familiariser avec la langue...Des livres interressant à lire pour ne pas être dégouté dès le début et abandonné ?
En règle général, j'aime lire les romans policiers et les histoires vraies :D

Donc si vous avez des suggestions de livres de ce genre en Anglais, je suis preneuse :)

Merci par avance !!!
 

labrioche

Best Member
Re : Livres à lire en Anglais ?

Salut ! Je n'ai pas de titre en particulier à te conseiller.

Par contre, le mieux pour commencer, c'est d'attaquer par un livre que tu connais déjà en français et que tu as vraiment adoré. Ce sera beaucoup plus simple pour toi, parce que tu pourras deviner certains mots que tu ne connais pas grâce au fait que tu connais l'histoire.

Le mieux pour progresser est d'avoir un bloc notes de vocabulaire sur lequel tu notes les mots que tu ne connais pas et leur traduction. Comme un auteur emploie souvent les mêmes mots tout au long de leur oeuvre, ça te permettra d'apprendre le vocabulaire en lisant.
 

ella02

New Member
Re : Livres à lire en Anglais ?

Salut ! Je n'ai pas de titre en particulier à te conseiller.

Par contre, le mieux pour commencer, c'est d'attaquer par un livre que tu connais déjà en français et que tu as vraiment adoré. Ce sera beaucoup plus simple pour toi, parce que tu pourras deviner certains mots que tu ne connais pas grâce au fait que tu connais l'histoire.

Le mieux pour progresser est d'avoir un bloc notes de vocabulaire sur lequel tu notes les mots que tu ne connais pas et leur traduction. Comme un auteur emploie souvent les mêmes mots tout au long de leur oeuvre, ça te permettra d'apprendre le vocabulaire en lisant.

Merci Labrioche ! Je prends note de tes conseils :)
 

Ca peut vous intéresser