Livres BTS MUC 2 ème année...

vanillee01

New Member
Coucou tout le monde! j'ai un petit soucis!j'ai recu aujourd'hui ma liste des livres et bon, l'an dernier j'avais 3 livres neufs donc de mercatique et developpement commercial, de relation etc etc etc enfin je voulais savoir,deja, si tout les bts muciens avec les même livres?!Ensuite sur les livres de premiere année il y a ecrit "1ere ET 2 ème année"...mais ca me parait bizarre faut il racheter d'autres livres ou sont ce les même?surtout que sur ma liste ce sont les mêmes références! Je voulais savoir quels livres vraiment nouveaux vous avez racheter cette année...?
Enfin je ne sais pas si je me suis bien exprimée.. :embarassed:
 

Julius-Toulouse

Best Member
ce que tu peux faire, c'est de voir en librairie comment est fait le nouveau livre. Rien ne t'empêche d'emmener ton livre de 1ere année et de le comparer à celui de la 2eme (chapitrage, sujets traités ... etc)

il est possible que cela soit juste une "remasterisation" du bouquin, ce qui voudrait dire que pas grand'chose a changé??? à voir donc....

sinon demandez à votre libraire, mais montrez lui votre ancien bouquin quand même, bref n'y allez pas sans, si vous avez un doute. :cool:

enfin, consultez la liste des livres qu'on vous a envoyée en 1ere année, certains BTS (c'est le cas des bts CE) ont reçu une liste pour les 2 années directement...

si après tout cela vous n'êtes toujours pas sûre de savoir si il faut ou non l'acheter ce sacré bouquin, appelez le prof de la dite matière, il saura vous dire... :smile:

voilouuuu :cool:
 

sasoo

New Member
coucou
nous je sais quand 1 ére et 2 éme année ont a eu besoin d'aucun livres mais il nous ont juste suggerer quelques livres :pascompris; aprés tu fais ce que tu veux...

si tu as besoin de livre il y a les éditions nathan ki propose BTS MUC assez complet et les plein pot aussi en mercatique
tu peux regarder sur le site de la fnac ça t'aidera beaucoup!
voilou bon courage! :laugh:
 

Ca peut vous intéresser