Livres de cours, annales, révisions que choisir?

imported_kitty

New Member
Coucou tout le monde!

Quels sont les bon bouquins (cours ou révions), annales,que vous me conseilleriez pour pouvoir bien révisez mes cours tout au long de l'année? En économie, marketing, maths et compta? presque tout quoi!! j'ai mes cours ils sont bofs à comprendre et je trouve ca plus sympa les ptis bouquuins on peut les prendre partout!!! :shock:

J'attends vos réposes avec impatiente....bisous
 
Moi j'avais acheté pas mal de bouquins pour le BTS

Pour réviser l'étude de cas je te conseille top exam étude de cas (annales avec corrigés)
pour réviser l'aco : ABC du BTS + révizor
Pour l'éco droit : révizor mais c un pavé
gestion : Top exam gestion aco

si ca t'intéresse j'ai pas mal de ouquins que je revends, contacte moi par mp
 

Robin_qui_bois

New Member
kitty a dit:
Quels sont les bon bouquins (cours ou révions), annales,que vous me conseilleriez pour pouvoir bien révisez mes cours tout au long de l'année? En économie, marketing, maths et compta? presque tout quoi!! j'ai mes cours ils sont bofs à comprendre et je trouve ca plus sympa les ptis bouquuins on peut les prendre partout!!! :shock:

Il me semble plus judicieux de conserver les annales pour les révisions finales. Pour les bouquins, c'est toujours délicats de choisir. Le mieux est de se rendre sur les sites des éditeurs (Nathan, hatier, etc...) pour avoir le livre de l'élève et le livre du prof.
 
I

imported_supp

Guest
je conseille toujours pour les révisions les excellents "reflexes nathan", particulièrement en AC et en éco ... :wink:
 

by vany

New Member
annales

Moi j'ai acheté :
- éco-droit : révisor
- action-co : révisor
Ils sont épais mais au moins tu as tout dedans
- Lexique du marketing édition bertrand-lacoste pas mal non plus, avec toutes les définitions utilisées en marketing
Sinon pour réviser mon vocabulaire d'anglais j'ai acheté un Réflexe de chez Nathan je le trouve génial!
J'ai aussi des "Plein pot" en éco géné et mercatique mais je ne les trouve pas terrible.
Voilà, voilà :mrgreen:
 

imported_kitty

New Member
Merci ppur tous ces conseils je mes suis acheté le reflex nathan, gestion commercial c bien...je suivrai vos conseil pour leas autres, bisous à tous :D
 

Ca peut vous intéresser