Livres en pdf

Anduer

New Member
Re : Livres en pdf

Est ce que qu'elqu'un sait comment je pourrais me procurer des bouquins électroniques sur mon iphone sans payer?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Livres en pdf

@ anduer : tout ce paye, sauf si l'ouvrage est hors droit d'auteur (Corneille et Voltaire ne te feront pas de proces) cela s'appel du piratage et donc du vol et donc interdit sur le site, tout lien serait effacer et posteur bani bien sur.

Après en bibliotheque tu peux te procurer les ouvrages sans avoir à les acheter car il faut admettre qu'en étant étudiant cela peu revenir cher si on achete tout.

Ou l'achat collectif avec des amis
 

Monsieur.V

New Member
Re : Livres en pdf

Vente en ligne de livres sur le développement personnel,la vie de famille et le bien etre.Un catalogue de plusieurs titres disponibles 24/24. Commandez et achetez en ligne en toute sécurité...

Salon du livre électronique : livres en pdf

Il existe quelques ouvrages en format PDF que tu pourrais obtenir en toute légalité, car ce sont de jeunes auteurs qui rendent cela possible. L'achat de livre aide les auteurs à vivre de leur passion, il ne faut pas l'oublier. ^^
 

BBOSic

New Member
Cest vrai que lire sur écran cest pas la joie mais il ne faut pas négliger les Palm/PocketPC qui permettent de plus en plus de lire confortablement des ebooks. Ceci et les projets de livres électroniques, je crains que ce genre de pratique ne fasse quaugmenter.
 

Ca peut vous intéresser