Livres pour BTS CI

letyssia

Best Member
:biggrin: SLT A TOUS !!!!

je vais démarrer un BTS CI au CNED et je voudrais savoir quel sont les manuels à acheter car le cned ne ma pas encore envoyer la liste !!!!!

BIG KISS A TOUS !!!
MERCI PAR AVANCE !!!!

LETYSSIA
 

AMEL

New Member
salut
j ai fait un btsCI cette annee mais je crois bien que je vais pas continuer
je peux te donner la liste des livres si tu veux mais je te conseille pas de les acheter car il se peut que les références changent
je peux meme si c toujours les memes cette annee te vendre les miens ils sont neufs.
je cherche ma liste et je te la donne
 

AMEL

New Member
alors voici la liste des livres pour le bts ci 1re année de l année 2004-2005
-Economie générale1-Foucher-2001-prix:20,60¤
-Droit 1-Foucher-2001-prix:20,60¤
-Economie d'entreprise1-Foucher-2001-prix:20,60¤
ces trois premiers livres ne peuvent pas se commander en librairie, t es obligée de passer la commande au cned car ils sont réservés au cned bref tu verras plus tard.
-en français: Culture et méthode-hatier-1996 ou suivantes- prix:24¤
-Outils de gestion commerciale-Foucher-2004-prix: 22,50¤
-en mercatique: Exporter-Foucher-2003-prix:35¤
-en management:Management des opérations de commerce international-Eska-2001-prix:22,25¤
-en anglais: Starting up-Foucher-2003-prix:22,20¤
Starting up CD-Foucher-2003-prix:60¤
-en espagnol:Espacios espagnol-Hachette-1999-prix:24,30¤
Grammaire active de l'espagnol-Hachette livre de poche n°8582-prix:6,75¤

ca m a coute 278,80¤

quand tu auras reçu ta liste de livres si c les memes je pourrais te les vendre à meilleur prix ils sont tous neufs (150¤ le tout) ou au détail si tu veux car moi je vais arreter pour faire un bts esf.
par contre le livre de gestion t obligée de l acheter neuf car c des fiches que tu détaches du livre
voila si tu veux d autres renseignements n hésite pas
bye.
 

letyssia

Best Member
merci bocou :biggrin: pour la liste je te tiens o courant car ton offre est bien interessante !!!!

A toute
Ciao
 

letyssia

Best Member
Salut !
Je n'ai pas encore reçu la liste mais je voulais savoir si c'était possible de te payer en 2 fois
75 euros pour la moitie des livres et 75 euros pour l'autre moitie en sachant que je ne te prendrai pas celui d'espagnol compte tenu du fait que je vais faire italien

Merci
Biz :biggrin:
 

Persephonia

New Member
Salut Letyssia,


Je viens de terminer mon BTS CI par le CNED.
Suivant où tu vis tu peux trouver le slivres d'ECO-Droit à la librairie Dialogues de Brest. Ou alors commande les sur www.amazon.fr, ils y seront un peu moins chers mais tout de même neufs et tu les recevra assez rapidement.


Bonne soirée
 

AMEL

New Member
salut letyssia
y a pas de probleme
tu peux me payer en deux fois
mais si j ai bien compris il y aura 2 envois?
 

letyssia

Best Member
oui exact il y aura 2 envois dès que je recevrai ma liste je te dirai ceux que je veux en premier et je t'enverrai 2 chèque de 75 euros

Je te tiens au courant !!!!!!
Merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser