Livres Révisions BTS

Jenandra

New Member
Hello,

A la rentrée, je vais en BTS AD c'est pourquoi, j'envisage d'acheter des livres de révisions. Mais voilà, suite à mes recherches, je ne sais quel éditeur choisir. Je n'ai pas envie d'investir dans des livres de médiocre qualité bien sûr!

Selon vous, lequel est le meilleur ou qui propose les livres les mieux construits?

J'ai trouvé des livres du type :
- Plein Pot (Foucher)
- Fiches BTS (Foucher)
- Top' Fiches et Top' Exam (Hachette)
- Réflexe (Nathan)

Voila, merci pour vos réponses...
 

patrice084

Best Member
Jenandra link=topic=33665.msg338948#msg338948 date=1155074184 a dit:
Selon vous, lequel est le meilleur ou qui propose les livres les mieux construits?

Il me semble un peu prématuré de vouloir acheter des livres de révision avant d'avoir commencé les cours. Attendez au moins la rentrée pour savoir les livres qui vous seront conseillés et demandez avis aux enseignants.

Ensuite, un livre de révision doit être un complément de vos cours. Il me semble alors préférable d'attendre la fin du premier trimestre pour pouvoir connaitre plus précisemment vos besoins.
 

letyssia

Best Member
Plein pot est bien fait ....mais c'est vrai il est encore trop tôt je pense :wink2:
 

Jenandra

New Member
Merci pour vos réponses.
Je ne compte pas substituer tous mes cours par ces livres de révisions, mais c'est un complément appréciable dès le début.
 

Mimine

New Member
Salut
Moi pour l'éco droit javais le Revizor de chez Delagrave 13¤ (je crois) trouvé chez Guerlain, il est vraiment bien.
J'ai énormément révisé avec, je te le conseille.
 

Ca peut vous intéresser