Livret d'acceuil pour un stagiaire

Trucmuch

New Member
Voilà il ya a un stagiaire qui vient d'arriver dans l'UC.

Je pensais faire un livret mais est-ce possible en MUC c'est plutôt AD non ?
Si c'est faisable, je voudrais savoir quoi mettre dedans pour gonfler la mission.

je pensais déjà à : organigramme, horraire d'ouvertures, ses horraires à lui, histoire de la marque, gamme, fiche d'identité (rapide), plan et adresse, réglement intérieur, éventuelement plan des locaux et les moyens de transports prohes...et puis ?


Rapel: stage dans une concession auto.


PS: je sais qu'i y a déjà des topic dessus mais pas en MUC (en tout cas j'en ai pas vu), et j'aimerai vraiment l'avis des experts de muc :biggrin:
 

chakal

New Member
heu je suis pas une experte mais en muc ça figure sur la liste que ma responsable m'a donné au debut de l'année,moi j'en ai nfais un et c'est bon pour l'intégration et un gain de temps ,ça evite de tout expliquer, du coup on m'en a redemande pour les stagiaires suivants donc je pense que ça peut marcher voilouu
 

Trucmuch

New Member
ok

et pourrai-tu me dire le plan détaillé que tu as suivi pour rédiger ta mission stp
 

chakal

New Member
et ben un peu comme toi
presentation de l'entreprise d'echirolles
concept
missions du stagiaire
matériel technique:etiqueteuse,piqueuse
informations complémentaires:horaires,acces en bus
annexex:plan de l'entreprise
-plan d'accés
-règlement intérieur
-oragannigramme des employés
je lui ai fais visiter en premier,lui ai donné un casier, expliqué le matériel,et lui ai expliqué les tâches chaque jour pendant deux semaines, voila quoi mais j'ai fais aussi son suivi qui est une autre mission pour mon dossier...

ça te semble bien ce que j'ai fais ou tu changerai des choses ????? :smile:
 

Trucmuch

New Member
Nan c'est bien, ca me parraît complet.