livret d'acceuil/référentiel/bibliographie????

kaurali

New Member
bonjour à tous!!!

cnediens, cnediennes, je recquiers votre aide aujourd'hui car j'ai reçu mes cours la semaine dernière et il y a 2 ou 3 points qui me paraissent pas clair!
Je suis inscrite en bts ce en formation continue

1/ j'ai lu sur certains de vos messages que vous aviez reçu un livret d'accueil (orange) qui explique tous les détails pratiques de l'enseignement par correspondance...est-il commun à tous les BTS???parce que je n'ai pas reçu ce livret...
2/beaucoup de réponses à nos questions (sur les actions, sur la culture pro, etc...) semblent se trouver sur le référentiel...Mais où le trouver, ce référentiel?????
3/j'ai commencé trés vite fait mes cours et je suis à la recherche d'une liste de livres à acheter pour compléter les fasicules et je n'en trouve nulle part...est-ce un oubli de la part du cned ou bien est-ce qu'il n'existe pas de bibliographie imposée et dois-je trouver mes sources toute seule??

et une autre question subsidiaire
existe t'il un forum bts ce sur le campus electronique du cned???parce que j'y ai pas accés et c'est ch***!!!

voilà, mille fois merci à ceux et celles qui répondront à mes questions existencielles!!!

bon courage à tous!
 

salwa

Best Member
tu devrais informer le cned de ces manquants par mail ou par telephone , car effectivement tu devais les recevoir :smile:
 

Ca peut vous intéresser