Livret d'accueil sur Word

Lilyad1

New Member
Salut à tous, je suis nouvelle sur le site. Quelqu'un pourrait il m'aider SVP. J'explique: je suis actuellement en premiére année de bts ad, je viens d'une section littéraire, donc je suis assez limitée dans la connaissance des logiciels . Je suis actuellement en stage dans la mairie de ma commune et comme ap j'ai décidé de créer un livret d'accueil à l'usage des nouveaux habitants de la commune.J'ai fait mon livret d'accueil sur word. Nickel, sous format a5 (A4 avec deux pages). Mon probléme c'est le montage du livret....Quelqu'un pourrait il m'expliquer cette étape, je n'y arrive pas....Merci :smile:
 

loub77

New Member
Si tu connais le logiciel Publisher (pas compliqué à utilisé), fais un copier/coller sur un document publisher se sera beaucoup plus facile pour relier tes pages, tu n'aura plus qu'à agrapher.
:box:
 

pouki66

New Member
Bonjour,
même problème, je suis en 2e année BTS Assistant de Gestion et j'ai créer pour mon avt dernière action une plaquette publicitaire sous forme de livret A5.

Comme Lilyad1 j'ai d'abord créé mon livret sous Word, sur page A4 divisé en 2 colonnes pour avoir le format A5, maintenant je sais pas comment faire pour arriver à faire quelque chose de joli et présentable devant le jury.

Si quelqu'un a déjà fait où propose des idées intéressantes je suis prenant, merci beaucoup...