livret scolaire

babylu

New Member
Je suis un peu perdue... :wacko:
J'ai passée le BTS Ag lors de la session 2008, seulement je ne l'ai pas obtenue. Je le repasse donc cette année en candidat libre.
Je voulais savoir s'il fallait que je renvois mon livret scolaire que l'école ma rendu? Peut-être que l'académie en a garder une copie de l'année dernière...
 

LILYB

Best Member
Je ne pense pas qu'ils aient besoin de ton livret scolaire... :unsure:

[sub]D'ailleurs, je n'ai pas le mien moi, faudrait peut-être que je pense à le demander. lol. [/sub] :invis:
 

patrice084

Best Member
babylu link=topic=95863.msg1085000#msg1085000 date=1236288630 a dit:
Je voulais savoir s'il fallait que je renvois mon livret scolaire que l'école ma rendu? Peut-être que l'académie en a garder une copie de l'année dernière...

Le livret scolaire n'est pas une obligation et c'est le livret scolaire de l'année qui peut être intéressant pour la commission. Vu que vous le passez en candidat libre, inutile de le renvoyer.
 

babylu

New Member
:biggrin:
Merci pour ces informations. Je me doutais un peu mais je préférais m'en assurer.
 

patrice084

Best Member
Joris19 link=topic=95863.msg1085869#msg1085869 date=1236591643 a dit:
maintenant ou dois je m'inscrire pour bts AG merci

Si vous souhaitez le faire en initial, alors dans un lycée.
Si vous souhaite le faire en alternance, dans une école ou centre de formation qui dispense ce BTS.
Si vous souhaitez le faire en formation continue, dans un centre qui propose la formation sur un an.
 

Ca peut vous intéresser