livret scolaire?

shini

New Member
Bonjour,

Je passe le BTS HR cette année et j'ai reçu les dates d'examens ce weekend :eek:hmy: . Sur la page verso, il y a "les candidats de l'enseignement à distance addresseront leur livret scolaire le 11 mai à la maison de examen..."
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est le livret scolaire?

Je compte apeler le CNED pour me renseigner mais je me demandais si quelqu'un ici avait une idée de ce que c'est. :unsure:

merci d'avance!
 

patrice084

Best Member
shini link=topic=97281.msg1096045#msg1096045 date=1239635720 a dit:
Je passe le BTS HR cette année et j'ai reçu les dates d'examens ce weekend :eek:hmy: . Sur la page verso, il y a "les candidats de l'enseignement à distance addresseront leur livret scolaire le 11 mai à la maison de examen..."
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est le livret scolaire?
Le livret scolaire, c'est un document sur lequel les enseignants inscrivent votre moyenne ainsi que celle de la classe durant votre formation. Il est aussi noté l'avis de l'équipe pédagogique (favorable etc...)

Ce document n'est pas obligatoire et doit constituer une aide en cas de moyenne limite comme par exemple 9.95. Pour les candidats du CNED, comme pour ceux en individuel ou en formation continue, je doute que ce livret soit consulté, lorsqu'il est fourni.
 

Ca peut vous intéresser