LMDE forfait contraception

kase02

New Member
Salut,
j'aimerais savoir si une d'entre vous à deja beneficier du forfait de 55 euros par la LMDE pour se faire rembourser la pilule qu'on a acheté.
Comment doit on faire pour avoir ces 55 euros? :blink:
merci
 

flo

New Member
kase02 link=topic=989.msg10093#msg10093 date=1125004555 a dit:
Salut,
j'aimerais savoir si une d'entre vous à deja beneficier du forfait de 55 euros par la LMDE pour se faire rembourser la pilule qu'on a acheté.
Comment doit on faire pour avoir ces 55 euros?  :blink:
merci

Pourquoi prend tu se forfait ta pillule n'est pas gratuite ??
 

garp

New Member
en tout cas kase si tu as la solution n'hésite pas à la donner parce que ça vaut le coup !

et non flo toutes les pillules ne sont pas gratuites c'est bien dommage d'ailleurs parce que ça coûte cher (en tout cas la mienne :tickedoff: :mad: )
 

kase02

New Member
garp link=topic=989.msg10715#msg10715 date=1125069937 a dit:
en tout cas kase si tu as la solution n'hésite pas à la donner parce que ça vaut le coup !

et non flo toutes les pillules ne sont pas gratuites c'est bien dommage d'ailleurs parce que ça coûte cher  (en tout cas la mienne :tickedoff: :mad: )

en faite je suis à la LMDE et ma complementaire santé est la MGEN (partenaire de la LMDE) donc je suis rembourser comme tout le monde par le medecin etc......
Mais lorsque tu as une complementaire santé tel que la LMDE ou un partenaire tu beneficie de certaine chose: notamment une aide de 55 euros pour ta pilule qui n'est pas rembourser.
Regarde à www.lmde.com (tu cliques sur "special etudiant" en haut à gauche et apres sur "plus étudiant" dans le carré à droite)

tu vois et tout ça beaucoup de monde ne le sait pas!!!!!!!
 

garp

New Member
merci pour l'info kase  :biggrin: dommage que je ne sois plus étudiante mais je vais me renseigner à ma mutuelle on ne sait jamais !
c'est vrai que c'est une information qu'on ne connait pas c'est bien dommage

en tout cas encore merci  :wink2:

keitaro92 link=topic=989.msg10765#msg10765 date=1125074486 a dit:
pourquoi tu prends pas une pillule remboursable?
:fleche: il faut pouvoir prendre les pillules remboursables perso je ne peux pas
 

Daria

New Member
keitaro92 link=topic=989.msg10768#msg10768 date=1125074668 a dit:
pourquoi tu ne peux pas? c'est des pillules differente? ton corps supporte pas les autres?

que c'est mignon, un homme qui s'intéresse.... :happy:
 

flo

New Member
kase02 link=topic=989.msg10764#msg10764 date=1125074360 a dit:
en faite je suis à la LMDE et ma complementaire santé est la MGEN (partenaire de la LMDE) donc je suis rembourser comme tout le monde par le medecin etc......
Mais lorsque tu as une complementaire santé tel que la LMDE ou un partenaire tu beneficie de certaine chose: notamment une aide de 55 euros pour ta pilule qui n'est pas rembourser.
Regarde  à  www.lmde.com (tu cliques sur "special etudiant" en haut à gauche et apres sur "plus étudiant" dans le carré à droite)

tu vois et tout ça beaucoup de monde ne le sait pas!!!!!!!

En faite je suis tout à fait au courant de ce que tu me dis là et je sais très bien que toute les pillules ne sont pas remboursables merci !!!
Moi aussi je suis à la lmde mais en debutant ma pillule j'ai tous simplement demander une pillule qui soit rembourssé.
Cependant si tu ne supporte acune des pillules qui est rembourssé bah quand tu vas t'inscrire il te fourniront un papier avec les détail des prestations qui sont offertes par la lmde, il suffit de t'y inscrire et lorsque tu ira chercher une boîte on ne te la fera pas payer mais dans la limite de la somme qui est offertes par la lmde (tu payes le supplément).Je pense que ça marche comme ça...
 

bbguevara

New Member
keitaro92 link=topic=989.msg10768#msg10768 date=1125074668 a dit:
pourquoi tu ne peux pas? c'est des pillules differente? ton corps supporte pas les autres?
j avais essayer une pilule remboursable et vive les effets secondaires : maux de tete, vertiges, nausees... j ai arrete de la prendre quand j ai failli vomir dans le train :arrow2:
bref y a certaines personnes qui les supportent pas, c'est pas pour le plaisir de payer :biggrin:
 

kase02

New Member
bbguevara link=topic=989.msg10807#msg10807 date=1125080603 a dit:
j avais essayer une pilule remboursable et vive les effets secondaires : maux de tete, vertiges, nausees... j ai arrete de la prendre quand j ai failli vomir dans le train  :arrow2:
bref y a certaines personnes qui les supportent pas, c'est pas pour le plaisir de payer  :biggrin:

et puis surtout il y a certaines pilules qui sont remboursables certes mais qui favorisent le risque du cancer du sein donc perso je prefere payer qu'attrapé cette saleté
 

djudjulia

New Member
Je pense ta mutuelle doit te rembourser sur facture.
Tu l'achetes comme d'habitude, et tu leur envois ta facture !!!
A partir du moment ou tu as depassé le plafond, il te font parvenir un petit mot gentil :kiss: pour t'informer que tu as depassé le plafond !!
 

keitaro92

New Member
kase02 link=topic=989.msg10872#msg10872 date=1125087534 a dit:
et puis surtout il y a certaines pilules qui sont remboursables certes mais qui favorisent le risque du cancer du sein donc perso je prefere payer qu'attrapé cette saleté

ouah favorise le cancer du sein!! c'est quoi comme pillule???? sont fou de vendre ca!
 

kase02

New Member
keitaro92 link=topic=989.msg11062#msg11062 date=1125132801 a dit:
ouah favorise le cancer du sein!! c'est quoi comme pillule???? sont fou de vendre ca!

Et bien je ne sais pas lesquelles ces mais ils en ont parlés à la télé sur les infos et mon medecin ma dit que c'etait vrai qu'il y avait des risques mais que ça fait longtemps deja et il n'en parle que maintenant. En générale ils disent que le risque est surtout pour les filles qui ont pris la pilule tres jeune du style 16 ans et ça se produit à l'age de 35 ans /40 ans. C'est pour ça qu'aujourd'hui il ne rembourse plus la pilule parce qu'elles sont moins forte (pas trop d'effet secondaire) par rapport aux autres.Donc c'est mieux
 

titounne 83

New Member
personnellement ma pilule n'est pas remboursable car c'est une mini-dosé. a mon avis le forfait doit s'appliquer que sur certaine pillule
 

Ca peut vous intéresser