[LOCATION] Recherche maison ou appartement avec jardin vers Miribel (01)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

perlette

Best Member
Bonjour à tous !

Je tente ma chance ici, on ne sait jamais.

Je travaille actuellement sur Miribel dans l'Ain (01), ma moitié, à Ecully dans le 69.

Nous vivons à 40 minutes de trajet via autoroute (pour moi) et 1h de trajet via autoroute (pour lui) aller... donc le reste en retour également. Nous souhaitons donc nous rapprocher afin de réduire nos trajets et surtout avoir notre intimité.

Nous recherchons une petite maison ou appartement avec jardin, comprenant 2 chambre minimum, pour un loyer maximum de 850€ CC.

N'hésitez pas à me contacter via MP si vous avez un offre qui pourrait nous convenir.

Merci d'avance :)
 

perlette

Best Member
perlette link=topic=97740.msg1099664#msg1099664 date=1240770042 a dit:
Bonjour à tous !

Je tente ma chance ici, on ne sait jamais.

Je travaille actuellement sur Miribel dans l'Ain (01), ma moitié, à Ecully dans le 69.

Nous vivons à 40 minutes de trajet via autoroute (pour moi) et 1h de trajet via autoroute (pour lui) aller... donc le reste en retour également. Nous souhaitons donc nous rapprocher afin de réduire nos trajets et surtout avoir notre intimité.

Nous recherchons une petite maison ou appartement avec jardin, comprenant 2 chambre minimum, pour un loyer maximum de 900€ CC vers Miribel et 10 - 15 km alentours.

N'hésitez pas à me contacter via MP si vous avez un offre qui pourrait nous convenir.

Merci d'avance :)
petite actualisation car on trouve rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser