L'offensive israélienne sur Gaza - pourtant, nous n'osons en parler

  • Auteur de la discussion profilsupprime19
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

profilsupprime19

Guest
pour avis ....
 
S

Sopranette

Guest
Je savais bien que mes commentaires allaient être supprimés, tant pis.
 

guimaraes91

New Member
Hello à tous !

bon je n'ai pas lu les pages mais quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe réellement à Gaza ??
je ne regarde pas trop les infos ou alors je pige rien

y a que des guerres dans ce pu :spam1: in de monde, donc c'est quoi ENCORE le problème ?? :tickedoff:

merci de me répondre :closedeyes:
 

marx23

New Member
ce sujet ne vaut pas la peine d'etre ouvert, si c'est pour pratiquer la langue de bois je prefére encore que ce sujet reste tabou.

je partage également l'avis d'aristide ( c'est rare pour ne pas dire jamais)  en ce qui concerne les chiens de garde des deux cotés.

si on est pro palestinien on est jugé anti sioniste
et si on est pro israelien on est jugé d'islamophobie ou autre

pour beaucoup de personne ce conflit se resume à ça et on le sait bien dés qu'on parle de religion, cela entraine souvent   :box:

donc pour le bien de tous fermons les yeux sur ce conflit qui dérange.    :zarbi:  :beuh: (ironie)
 
P

profilsupprime19

Guest
Donc, si on ne peut parler en "bonne et réciproque" intelligence, nous fermons ?
 
P

profilsupprime19

Guest
"commennt voulez vous parler d'un sujet en niant la triste vérité  c'est une attaque pour personne mais juste la simple vérité "

La vérité n'est pas la même pour tous : vous avez la vôtre, d'autres ont la leur.
 

mangerbouger

New Member
MARQUIS75 link=topic=93664.msg1069453#msg1069453 date=1231177422 a dit:
Donc, si on ne peut parler en "bonne et réciproque" intelligence, nous fermons ?

ça ne mènera qu'a des quiproquos  , les pauvres meme dans un forum on opte pour fermer  :moke:
 
P

profilsupprime19

Guest
mangerbouger link=topic=93664.msg1069456#msg1069456 date=1231177539 a dit:
ça ne mènera qu'a des quiproquos  , les pauvres meme dans un forum on opte pour fermer  :moke:
Je n'ai pas tout suivi - nous parvenons à un constat d'échec ( annoncé) - impossible d'échanger sans attaquer, donc mieux vaut ne pas échanger en vain
 

marx23

New Member
MARQUIS75 link=topic=93664.msg1069457#msg1069457 date=1231177675 a dit:
Je n'ai pas tout suivi - nous parvenons à un constat d'échec ( annoncé) - impossible d'échanger sans attaquer, donc mieux vaut ne pas échanger en vain

la question n'est pas la c'est juste que l'Homme avec un grand H n' a malheureusement pas encore l'intelligence et assez de recul pour parler sur ce sujet.

tout phrase  écrite par X va etre pris par Y comme une attaque, donc... 

Suite aux événements dramatiques de la guerre mondiale il est devenu impossible    Modéré par MARQUIS75 - merci, on arrête là
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.