Logements a l etranger

snoopy06

New Member
Bonjour pour les personnes qui ont effectué leurs stages hors de France j aimerai savoir par quel moyens etiez vous logé ? avez votre propre argent dans un hotel par exemple ? dans la famille ? par l entreprise ?
 

Senci

New Member
Salut,

Pour le logement, en général, le lycée te laisse te débrouiller tout seul !
C est vrai c est pas facile
Je pense que le mieux c est de loger dans une auberge de jeunesse, c est pas cher et c est sympa , t'es avec pleins de jeunes !!
Pour mon cas, la région nous versé de l'argent par semaine pour nous aider a payer le loyer . Mais bon, c'est pas le cas de tout le monde.
Sinon, beaucoup de mes amis l ont fait dans des familles et ils ont ramené beaucoup de bons souvenirs alors ...... à toi de voir !!! :p
 

ameel

New Member
kelkun a deja logé dan des auberge de jeunesse près de Londres?
si c le cas, fo compter combien a peu prè la nuit?
 

krine

New Member
pour les logements il faut se débrouiller tout seul, le mieux à faire c'est de demander à l'entreprise qui vous a accepté si elle connait quelqu'un qui loue un studio. C'est ainsi que j'ai trouvé mon logement et c'était super les gens étaient très sympas. :D
 

lemone

New Member
probleme de logement

pour les logements en Angletterre, je tiens a te dire que c'est pas du tout évident à trouver, et en plus c'est super cher en général...

moi pour ma part, comme l'entreprise ou j'étais me payais, j'ai pu trouver un collocation avec des stagiaires dans une maison

si tu me disais dans quelle ville tu comptes faire ton stage, peut etre que je pourrais t'aider

@+
 

ameel

New Member
Oui c'est encore moi, je n'ai TOUJOURS pas trouvé de stage :cry: alors que je repasse lepreuve en juin prochain et qu'il faut un stage de 3mois
Lemone, je cherche mon stage à Londres de même que le logement.
Mais bon c'est sûr que si j'ai pas encore l'entreprise, je cherche pas en le logement. :roll:
Tu bossais ou? et tu logeais ou?
Meci d'avance
 

Ca peut vous intéresser