logiciel comptable

Tatal

New Member
bonjour,

Je m'inscris en septembre en 1ère année de BTS CGO par le Cned et j'ai cru comprendre que le Cned ne fournissait pas le logiciel comptable Ciel.

J'ai cru comprendre qu'il fallait travailler sur Ciel Compta, Ciel Paye et Ciel Immobilisations.

Est ce quelqu'un sait où je pourrais acheter le logiciel qui regroupe tout ?

Merci d'avance ! :wink:
 

pindy883

New Member
tu peux les trouver dans des magasins d'informatique
mais ca coûte extrement cher environ 399€ comprenant les logiciels ciel compta, paye, immo et gestion commerciale
 

corinne

Best Member
non non tatal, attends le dossier du cned. Tu as une version étudiant proposée par Ciel qui est moins chère que dans le commerce.
 

Angèle95

New Member
c cool pour vous je me demandais comment vous fesiez et quand j ai vu les prix des logiciels (autour de 500eur et meme plus) je vous ai plains mes pauvres!! mais c cool ke ciel vous propose une version étudiant, elle est a combien??
 
je crois que tu peux télécharger un logiciel à partir d'un autre ordinateur,non?
en tout cas je sais que les lycées ont se logiciel et normalement tu peux quand même étudier dans un lycée pour tes devoirs!!! entout cas dans ma ville on peut!
courage!
 

Tatal

New Member
corinne, justement, j'attendais le dossier d'inscription du Cned. Mais contrairement à l'année dernière, ils n'indiquent pas que le cned peut fournir une version pour étudiants, c'est pour ça que je demande !

à la limite, je vais les appeler vendredi et leur demander !!! :wink:

merci à tous pour vos réponses !! :wink:
 

Ca peut vous intéresser