logiciel de montage video et photo

le gnou

New Member
Bonjour
j'aurai aimai savoir si vous connaissiez un logiciel permettant de faire de petit montage video et des slideshow un peu comme le logiciel movie maker mais le probleme c'est qu'avec moviemaker on perd en qualité d'image si l'on met en plein ecran donc si vous connaissez des logiciels particulierement si ils sont en libre telechargement.
merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
 

patrice084

Best Member
le gnou link=topic=73622.msg794110#msg794110 date=1198880250 a dit:
j'aurai aimai savoir si vous connaissiez un logiciel permettant de faire de petit montage video et des slideshow un peu comme le logiciel movie maker mais le probleme c'est qu'avec moviemaker on perd en qualité d'image si l'on met en plein ecran donc si vous connaissez des logiciels particulierement si ils sont en libre telechargement.

Et vos originaux proviennent d'où ? C'est peut-être eux qui sont aussi de qualité basse ? Je pense notammment aux vidéos réalisées avec des téléphones portables.
 

le gnou

New Member
Et vos originaux proviennent d'où ? C'est peut-être eux qui sont aussi de qualité basse ? Je pense notammment aux vidéos réalisées avec des téléphones portables.

En fait c'est surtout sur les photos que je perd en qualité et mon appareil photo est un appareil correct sony 6 megapixels et je prend les photos en haute definition
 

keitaro79

Best Member
un appareil photo n'a pas pour vocation de faire des videos de haute qualité, aucun zoom possible, une pixelisation importante, bref rien de comparable a un camescope, sur lequel tu peux t'amuser a faire des eptites montages videos
 

patrice084

Best Member
le gnou link=topic=73622.msg794380#msg794380 date=1198931034 a dit:
En fait c'est surtout sur les photos que je perd en qualité et mon appareil photo est un appareil correct sony 6 megapixels et je prend les photos en haute definition

Mes filles travaillent avec ce logiciel mais pas moi. Ce que j'ai pu voir c'est que le format à l'air de petit taille initialement environ 300 pixels de largeur. Faudrait voir lorsque vous créez votre nouveau montage si vous ne pouvez pas demander un format plus grand.
 

Ca peut vous intéresser