logiciel pour abi

sarodja

New Member
salut a tous j'aimerais savoir pour vos abi est ce que votre école vous fournit tous les logicels? car moi j'ai le cas fulgor a faire sous ciel compta mais mon école ne posséde ce logiciel suis je obligé de l'acheter ou l'ecole? merci
 

Robin_qui_bois

New Member
sarodja a dit:
salut a tous j'aimerais savoir pour vos abi est ce que votre école vous fournit tous les logicels? car moi j'ai le cas fulgor a faire sous ciel compta mais mon école ne posséde ce logiciel suis je obligé de l'acheter ou l'ecole?
Et quel logiciel de comptabilité utilise-t-il ? Il n'y a pas obligation d'utiliser Ciel compta mais un logiciel de saisie comptable. N'importe lequel fera l'affaire.
 

baboun73

New Member
salut !

moi je l'ai fait le cas Fulgor ! (j'ai passé mon bts l'année dernière) et nous on l'a fait avec le logiciel SAGE SAARI, mais c'est l'école qui l'avait, nous on le fesait dans l'école avec le matériel qu'ils nous proposait !

ciao
 

sarodja

New Member
en fait a l'ecole nous avons comme le logiciel de compta que ciel paye
 

Robin_qui_bois

New Member
sarodja a dit:
en fait a l'ecole nous avons comme le logiciel de compta que ciel paye
Ce n'est pas un logiciel de compta, c'est un logiciel de paye. Vous devez exigé d'avor à votre disposition un logiciel de comptabilité. Surtout, que Ciel est, pour les centres de formation, a un pris abordable et vendu sous forme de pack avec la compta, la paye et la gestion commerciale.