Logiciel pour msn

kro94

New Member
BOnjour, j'aurais aimer savoir où je pourrais trouvé un logiciel qui permet de voir si on nous a bloqué sur msn :knuppel: ?
d'avance merci
 

salwa

Best Member
si il existe
j'ai fait des recherches sur l'ancien forum
et on parlait du logiciel AMSN que tu peux trouver sur www.telecharger.com
tu as aussi le logiciel  qui s'appelle MSN Spy

va faire un tour sur l'ancien site , je ne met pas le lien puisque d'ici peut il ne marchera plus  :wink2:
 

lilipuce

New Member
AMSN nous montre qui nous a supprimé de sa liste de contact mais pas si on nous a bloqué, par contre MSN Spy j'en ai déjà entendu parler je crois qu'il t'inqique si la personne est connecté ou pas, je me trompe peut être parce que je l'ai jamais essayé
 

totsine

New Member
il y a des spywares dans tous ces logiciels; non?
comment fait-on pour installer AMSN? il n'y a pas d'exécutable dans la version que j'ai téléchargée...
 

vestale974

Well-Known Member
kro94 link=topic=591.msg5111#msg5111 date=1124478941 a dit:
BOnjour, j'aurais aimer savoir où je pourrais trouvé un logiciel qui permet de voir si on nous a bloqué sur msn  :knuppel: ?
d'avance merci
:biggrin: si on t'a bloqué, c'est qu'il y a surement une bonne raison.
Et cela changerait quoi de savoir qu'on t'a bloqué?
@+
 

Mlle G

Best Member
Il vaut mieux avoir msn7 ou msn plus? Laquelle est plus fiable? Quelle est la différence entre les deux versions?
 

Mlle G

Best Member
Et est ce que vous conseillez de télécharger msn plus? Est ce que cela apporte beaucoup plus à la version msn7?
 

lilipuce

New Member
louloute99 link=topic=591.msg6042#msg6042 date=1124628290 a dit:
Msn plus ne marche pas sans msn 7 (ou autre version ! ) msn plus n'est qu'un complément de msn !
exact et c'est msn+ qui est bourré de spywares en particulier lorsqu'il est installé avec le sponsor j'en sais quelque chose j'ai été une de ses victimes et après bon courage pour s'en débarrasser :knuppel:
moi perso depuis ce jour là je l'ai pas réinstallé j'ai pas confiance même si parait-il en l'installant sans le sponsor il n'y a pas de problème

msn+ n'est pas un produit microsoft
 

salwa

Best Member
lilipuce link=topic=591.msg6064#msg6064 date=1124630294 a dit:
j'ai pas confiance même si parait-il en l'installant sans le sponsor il n'y a pas de problème

je lai installé sans le sponsor et vrai que je n'ai aucun probleme
 

lilipuce

New Member
salwa link=topic=591.msg6066#msg6066 date=1124630403 a dit:
je lai installé sans le sponsor et vrai que je n'ai aucun probleme
bah c'est cool alors faut juste faire attention au moment de l'installation décocher toutes les cases :wink2:
 

perlette

Best Member
Mlle G link=topic=591.msg6075#msg6075 date=1124631254 a dit:
mouais bon, c'est mouate mouate alors cette version... je vais y réfléchir..
disons que tu as un peu plus de fonction
les sons, les message prédéfini, le statut personnalisé...
 

chacha

Best Member
personnellement avec la plus je n'ai jamais eu de problème non plus j'ai enlevé les pub la limitation de wizz
et ça marche à merveille
J'avoue chez moi aussi le spy merde un peu :knuppel:
 

Cybervince

Best Member
salwa link=topic=591.msg6063#msg6063 date=1124630174 a dit:
ben ma foi msn + est sympa :wink2: surtout pour les sons
moi je l'ai rajouté a msn 7
C'est surtout pour ca que je ne l'ai pas installé.
Si y'a quelque chose qui m'énerve, c'est quelqu'un qui m'envoie un son quand je suis en train de faire autre chose.