logiciel publisher snif

lolye95

New Member
Voila j'ai formaté mon pc et impossible de trouver le logiciel publisher je l'avais avant sur mon pc et depuis que j'ai formaté et reeinstaller plus rien
le problème c'est que j'en ai vraiment besoin alors que faire snifffff :excl:
 

patrice084

Best Member
lolye95 link=topic=8008.msg70000#msg70000 date=1132762208 a dit:
Voila j'ai formaté mon pc et impossible de trouver le logiciel publisher je l'avais avant sur mon pc et depuis que j'ai formaté et reeinstaller plus rien
le problème c'est que j'en ai vraiment besoin alors que faire snifffff :excl:

Télécharger la suite OpenOffice ou bien le logiciel Ragtime. A moins de trouver une âme charitable qui vous passera son CD.
 

patrice084

Best Member
lolye95 link=topic=8008.msg70030#msg70030 date=1132762930 a dit:
bah c quoi ca exactement ???
Une suite bureautique comprenant un texteur, un tableur, un SGBDR, une Pao, une Préao et encore des choses dont je ne me souviens plus le nom.
 

thonon74

Best Member
c la meme chose que office mais totalement gratuit... merci open source! Les noms ne sont pas les meme style word s'appelle texte, excel s'appel classeur... mais les interfaces, les fonctions et meme les formats de fichier sont compatibles. Donc c'est cool.... test tu verra
 

lolye95

New Member
:cry: j'arrive pas a le telecharger parce que ca dure longtpemps ca me met un message d'erreur : chargement trop long la fenetre va fermer
sniffffffffff
 

patrice084

Best Member
lolye95 link=topic=8008.msg70276#msg70276 date=1132776602 a dit:
c'est bon j'ai reussi mais je trouve pas le publisher dans open office il est ou snif svp c'est urgent :cry:

Il n'y a pas publisher, tout comme il n'y a pas de word. Par contre avec Draw, vous devriez arriver à faire ce que vous souhaitiez avec publisher.
 
P

profilsupprime19

Guest
aucune équivalence avec publisher sur OO , la mule est porteuse par contre .. :wink2:
 

lolye95

New Member
oui la mule merci javais compris j'essaye desesperement mais elle me sort rien celle ci qui marche snif alors esk quelqu'un a une solution snif
le problème est que open office ne me sert a rien :
j'avais publisher je ne l'ai pu et ne peut donc plus ouvrir mes fichiers .pub
donc voila je suis dans le caca il me faut un publisher absolument surtou que c'est pour mes actions de bts
 

chacha

Best Member
lolye95 link=topic=8008.msg70374#msg70374 date=1132783471 a dit:
oui la mule merci javais compris j'essaye desesperement mais elle me sort rien celle ci qui marche snif alors esk quelqu'un a une solution snif
le problème est que open office ne me sert a rien :
j'avais publisher je ne l'ai pu et ne peut donc plus ouvrir mes fichiers .pub
donc voila je suis dans le caca il me faut un publisher absolument surtou que c'est pour mes actions de bts
t'es sure moi je la trouve productive
je viens te voir en mp :wink2:
 

Ca peut vous intéresser