Logiciel Quadratus

magi19

New Member
Bonjour tout le monde,

Je travaille dans une entreprise depuis fin juin (remplacement congés maternité) et l'ordinateur portable sur lequel je travail a planté, il a fallut le formater et donc réinstaller tous les logiciel. J'ai réinstallé Quadracompta, quadrfact et quadraetebac mais il faut que je reprogramme tout. :mad:

Ma question est la suivante : est ce que quelqu'un c'est déjà trouvé dans la même situation que moi? Est ce qu'il s'en ai sorti rapidement?

Merci de vos réponse.

Mag
 

cedfr

Best Member
Tu n'a aucune sauvegarde de ton dossier PARAM ? :unsure:
Moi je fais des sauvegardes régulières de ce dossier afin de conserver les paramétrages et je fais de même avec les dossier CPTA et PAIE pour conserver les dossiers clients :smile:

Sinon, en passant par Qoutils, tu peux essayer de restaurer une base de données antérieure.
 

magi19

New Member
cedfr link=topic=90607.msg1044773#msg1044773 date=1224909013 a dit:
Tu n'a aucune sauvegarde de ton dossier PARAM ? :unsure:
Moi je fais des sauvegardes régulières de ce dossier afin de conserver les paramétrages et je fais de même avec les dossier CPTA et PAIE pour conserver les dossiers clients :smile:

Sinon, en passant par Qoutils, tu peux essayer de restaurer une base de données antérieure.

J'ai une sauvegarde heureusement car autrement il faudrait que je me retape toute la compta trop galère.

Mais autrement c'est bon tout est revenu dans l'ordre mais l'assistance de quadratus est trop mulle à part une ou deux personnes.

Pour le logiciel Etebac j'y suis arrivé toute seule le type de l'assistance n'arrrivat même pas à m'aider, trop nul!!!

Tout est rentré dans l'ordre!!!
 

Ca peut vous intéresser