logiciels ciel et ethnos

coucou

New Member
quels sont les avantages et inconvenients du logiciel ciel gestion commercial, paye ainsi que ethnos et word
 

_Leena_

New Member
logiciel ciel

Salut,

Il y a peu de temps, j'ai commencé à utiliser la suite ciel pour mes ABI. L'interface du logiciel le rend plutot facile à utiliser. Par contre pour ciel paye il vaut mieux connaitre les rubriques dont tu auras besoins ou avoir un exemple.

Pour le logiciel d'enquête, moi j'utilise sphinx!! :cool:
 

carlou

New Member
logiciel ciel

Le logiciel ciel gestion commerciale, compta, et ethnos sont des logiciels assez simple à utiliser.Par contre le logiciel Paye est assez difficile
 

coucou

New Member
logiciel ciel

ok je posais cette question car pour les abi ont nous demande de dire ce qu'on pense de ce logiciel
et moi je bloque un peu
sur les difficultés de ciel commercial et ethnos ainsi que ces avantages
 

FaFa

New Member
logiciel ciel

Ciel commerce pas encore utilisé!

Par contre pour Ethnos, tu peux mettre que étant un logiciel de traitement des enquêtes, le véritable avantage de ce logiciel est de pouvoir justement réaliser des dépouillements et ainsi faire des statistiques pour pour répondre aux attentes des clients ou pour répondre à une idée de lancement d'un produit, c'est en effet, un outil d'analyse qui n'est pas négligable!

Pour ce qui est des inconvéniants, je dirai peut être que la saisie des réponses est peut être longue, ce qui est contraignant...

J'espère t'avoir un peu aider

Bises :kiss:
 

Ca peut vous intéresser