LONDONJOB

cindye78

New Member
Bonjour,
je suis en deuxième année de BTS CE et j'aimerai savoir si quelqu'un connait Londonjob c'est pour partir travailler en Angletterre. J'aimerai avoir des renseignements pour savoir si c'est bien ou pas ? merci
 

o0marion0o

New Member
NON !!

Un conseil, trouve une autre solution, ne te fie pas a leur offre alléchante du genre 'vous pouvez choisir votre job selon votre niveau d'anglais, vous gagnerez tant, vous choississez votre logement etc'
c'est une pure arnaque, j'ai une amie qui est parti, resultat : ils mettent trop de temps a te trouver un entretien, ou tu fais la queue avec une cinquantaine de personnes, les logements sont pourris, bref ca a été l'horreur pour elle, mais au moins, elle s'est fait des potes qui étaient dans la meme 'galère londonjob'
fait des recherches sur internet tu verras qu'il y a beaucoup d'autres avis, très défévorables !

Tu veux partir combien de temps, faire quoi? forcément à londres?
 

cindye78

New Member
En faite, je voudrai partir à londres pour apprendre mieux la langue, mais je sais pas du tout ou me renseigner. J'ai reçu des brochures de London job mais plusieurs personnes m'ont dit que c'était pas très bien donc je sais vraiment pas quoi faire ni ou me renseigner.
Je te remerci pour tes conseille
 

nimie

New Member
Je reviens tout juste de Londres, donc je peux t apporter quelques conseils!

Londonjob est vivement deconseillé dans plusieurs guides et sites internet..donc je n'ai pas tenté..
Pour ma part, je suis partie avec mon billet d'avion et l'assurance d'un toit a mon arrivée: je suis passée par une agence "Phileas Frog", si cela t intéresse contacte moi et je te donnerais les coordonnes completes.
En ce qui concerne le job, il est plus simple de chercher une fois là bas, et les petits boulots ne sont pas difficiles a trouver.
:dacc: :dacc:
 
N

Nessscafe

Guest
OUBLIE !!!

sauf si tu as envie de te faire arnaquer bien sur... :closedeyes:
 

Petit.lardon

New Member
Je ne comprend même pas comment cette organisation existe encore.

Il suffit de taper "londonjob" sur google et automatiquement le mot "arnaque" vient s'y coller. :excl:
 

noix2coco

New Member
Salut!
Je voudrais avoir des infos si vous etes partis avec "phileas frog" je compte partir à barcelone avec eux....
Merci!