L'opinion du mois

Si vous deviez voter maintenant, votre choix :

  • Debout la république

    Votes: 0 0.0%
  • République Solidaire

    Votes: 0 0.0%
  • Nouveau centre

    Votes: 0 0.0%
  • Modem

    Votes: 0 0.0%
  • Front de gauche

    Votes: 0 0.0%
  • N.P.A.

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    7
  • Sondage fermé .

patrice084

Best Member
Quelques mois avant les prochaines élections présidentielles, pour remplacer le vieux sondage sur les candidats, je vous propose de recueillir votre opinion du mois.
 

SuperGiant

New Member
Re : L'opinion du mois

On risque d'avoir des surprises en 2012, entre Sarkozy et son bilan catastrophique sur tous les points et la gauche qui nous fait du
réchauffé avec son "programme".... Faut les voir les beaux discours de sarko entre 2002 et 2007: résultat une fois élu il applique la même
politique que son ami Chirac en pire. Je veux bien croire qu'en matière économique il a dû faire face à la crise mais concernant les banlieues rien
à changé c'est même pire qu'avant. Rien a été fait en matière de sécurité, il existe toujours des zones de non-droit; les violences aux personnes toujours plus nombreuses. J'ai vécu là bas pendant un temps et croyez-moi que certains soirs c'est de la guérilla urbaine...

En matière d'immigration pareil: la fameuse immmigration choisie n'existe pas; rien a été mis en place; c'est toujours des centaines de milliers de
gens qui arrivent sur le territoire sans perspective de logement ou de travail... Vu la dette publique de plus de 1500 milliards d'euros comment
peut-on s'en sortir avec ses personnes?
La départementalisation de Mayotte passée en douce par l'ami sarko: encore un appel d'air à l'immigration; les comores naturalisent leurs enfants
en accouchant à Mayotte et comme par magie ils deviennent français sans parler la langue et sans rien connaitre à la culture; par contre pour se gaver d'allocs là ils seront au rendez-vous...
Le programme de la gauche c'est de tout miser sur la croissance car je ne sais pas comment ils vont financer toutes leurs propositions; hors la
croissance ça ne se décrète pas... Par contre l'impôt progressif ça va faire fuir les riches: déjà que la plupart on fuit ce pays en ruine...

Tout ça pour dire que la France est mal barrée à cause de politiciens qui n'ont pas affronté les problèmes à temps. Ils passent leur temps
à penser aux campagnes électorales pour garder leur fauteuil bien au chaud... faire des débats ça ils savent faire mais les gens les ont
élus pour qu'ils agissent!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Ca peut vous intéresser