Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

Gigatoaster

New Member
lost7cb.jpg


Salut

TF1 diffuse depuis la semaine dernière une série évènement il s'agit de Lost. Elle a été créée par J.J Abrams qui a travaillé sur Alias!

Cette série met en situation 47 personnes sur une île où il se passe des évènements étranges...

Perso, j'adore cette série, l'intrigue est bien montée, la progression scénaristique est efficace avec des flashbacks qui mettent en valeur la pronfondeur et la psychologie des personnages.

Vous regardez? Vous en pensez quoi? Accros? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
...je me suis endormi .... :mrgreen:
 

mirzhin

Best Member
ben...j'ai fini par zapper... :roll: (à la base je savais même pas que c'était une série..ça doit être pour ça que ça trainait en longueur...) :|
 
I

imported_supp

Guest
45 minutes à courir aprés des sangliers ... koh lanta, à côté, c'est l'enfer selon Dante !
 

posteusefolle

New Member
j'avais bien aimé les premiers épisodes mais là oui effectivement je me suis plus ou moins endormie aussi :mrgreen:
ça peut être pas mal, mais certains épisodes sont assez inintéressants, c'est dommage
 

Gigatoaster

New Member
Bah apparement vous avez pas accroché, dommage...Pourtant elle a fait un carton cette série, la semaine dernière en France et l'année dernière aux states...En même temps, c'est sûr ça n'a rien avoir avec CSI...
 
J'aime vraiment bien cette serie, l'idée est originale et le scénario intéressant.
On se demande tous s'ils vont réussir à quitter cette île, quel est cette mystérieuse créature, qu'a fait Kate pour être rechercher par un shérif et enfin si Kate et Jack vont sortir ensemble !!!

Voila ça me fait passer un bon moment
 
I

imported_supp

Guest
ah oui, c'est vrai, mais je ne suis plus trop les séries en ce moment , mis à part l'extraordinaire Dolmen avec la sublissime I. Chauvin ( non, je plaisante ...) :mrgreen:
 

posteusefolle

New Member
:lol: :lol: :lol: :lol: j'ai même pas vu un dixième de seconde de cette saga :mrgreen:
quoiqu'on m'a dit que c'était sympa :mrgreen: enfin c'était une ménagère de moins de 50 ans et de plus de 40 ans :mrgreen:
 

Gigatoaster

New Member
Arf, j'ai demandé avis pas préjugé :mrgreen:

Pas grave...

Moi j'adore et je vous la conseille, au moins un épisode, juste pour avoir un avis précis...

Mais bon je suis plus 24 heures chrono (facile on retrouve Jack et Kate :mrgreen: ) mais ces c** de tf1 le passe le môrdi à 23heures, sympa pour ceux qui taffent....
 
I

imported_supp

Guest
sinon, franchement, je trouvais l'idée de départ de Lost intéressante - c'est le traitement qui me laisse sur ma faim ...
 

posteusefolle

New Member
Gigatoaster a dit:
A

Mais bon je suis plus 24 heures chrono (facile on retrouve Jack et Kate :mrgreen: ) mais ces c** de tf1 le passe le môrdi à 23heures, sympa pour ceux qui taffent....

? tu parles de la série 24h ? ils la passent TF1 ?


@ marquis : c'est bien mon point de vue, je trouve ça dommage, l'idée de découvrir les personnages par des flashbacks tout au long des épisodes, je trouve ça très bien, mais c'est leurs "aventures" que je trouve bidon
 

Gigatoaster

New Member
Bah ou ça me fait penser à huit clos, donc c'est plus psychologique quoi (je sais pas si vous voyez, je crois que c'est de Sartre, sinon grosse boulette).

Pour 24, ca commence mardi 5 juillet à 23 heures.

Pour les aventures, il y aura du suspens au prochain épisode mais c'est vrai qu'en milieu de saison on ressent un creux...
 

delfyne49

New Member
lost !

et bien moi j'adore cette série et j'ai vu déjà le première saison en entier et je n'ai qu'une chose à dire : vivement la saison 2 !!! :lol:
dommage que certain n'adhère pas, je trouve que c'est la meilleure série qui existe mais bon chacun son style :wink:
 

ComOn

New Member
un peu déçu pcq ils disaient que ça a fait un carton aux states et que c'est une serie à gros budget mais sinon ça va

notament pour l'actrice evangeline lilly (kate) qu'on a jamais vu

quoique une serie sur des rescapés sur une ile c'est pas trés attirant comme sujet (en tout cas pour mio)
 

Leonhart

New Member
Gigatoaster a dit:
Mais bon je suis plus 24 heures chrono (facile on retrouve Jack et Kate :mrgreen: ) mais ces c** de tf1 le passe le môrdi à 23heures, sympa pour ceux qui taffent....

C'est pour ça qu'il faut avoir Canal + :mrgreen:
Saison 4 prochainement... :wink:

(Pour ceux qui ont pas vu la saison 3 qui repasse sur TF1 à partir de mardi, a voir, pour moi c'est la meilleure saison... :wink:)
 

Miss Nello

Best Member
J'ai bien accroché avec la série Lost. Même que je me suis pas endormie môa :wink:

Par contre pas du tout avec Dolmen... trop de prsonnages, de trucs chelou etc j'ai loupé 05 minutes (le temps de la pause pipi) et pi pu rien compris :wink:
 

Ca peut vous intéresser