Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

melou

New Member
pedrodupuy a dit:
non j'y croi pas a mon avis c'est JEROME qui va gagné
lol moi je veu que ça soit lui et mohammed à la fin !! ça promet detre competitif et ils se bouffent bien la gueule c'est ça qui est drole
 

sahara59

New Member
loveuse357 a dit:
pedrodupuy a dit:
sahara59 a dit:
pedrodupuy a dit:
non j'y croi pas a mon avis c'est JEROME qui va gagné


j'l'aime pas trop jérome c un gros hypocrite

non mais il a le mental et le physisque pour tenir jusqu'au bout

bah il a le mental de monter les gens les uns contre les autres !! il a compris le principe pour gagner ! mais si les membre s'en rendent compte il va bouge !!

on prend les paries rien n va plus rien va plus :D :D
 

melou

New Member
pourtant selon certaines sources il va aller moins ! mai c'est aussi stratégique!! si c un nul tout le monde va tout faire pour le garder juska la fin et ainsi gagner la finale contre lui
 

melou

New Member
pedrodupuy a dit:
possible mais honnetement il est trop vieu pour les efforts physique comment veut tu qu'il gagne les imunité

justement ! les autres ne vont jamais léliminer pour faire la finale contre lui et gagner
 
personnellement je trouve que les propos de jérôme sont limites fasciste et n'ont rien à faire dans ce genre d'émission!
on voit bien qu'il est raciste eet malhonnete mais je pense que son boulot l'a beaucoup influencé! moi je serai là bas je l'aurai jeté!
pour cumba je l'a trouve un peu trop vulgaire dès fois!
clemence est une fine stratège et alexis un faux car lors de la réunification il s'est tout de suite collé au rouge!
pour ma par christine est une hypocrite de première et une manipulatrice!!

moi j'aime bien francis et momo, ils sont droits !!! ils méritent tout deux de gagner!
 

melou

New Member
nadinette a dit:
personnellement je trouve que les propos de jérôme sont limites fasciste et n'ont rien à faire dans ce genre d'émission!
on voit bien qu'il est raciste eet malhonnete mais je pense que son boulot l'a beaucoup influencé! moi je serai là bas je l'aurai jeté!
pour cumba je l'a trouve un peu trop vulgaire dès fois!
clemence est une fine stratège et alexis un faux car lors de la réunification il s'est tout de suite collé au rouge!
pour ma par christine est une hypocrite de première et une manipulatrice!!

moi j'aime bien francis et momo, ils sont droits !!! ils méritent tout deux de gagner!

moi aussi jaime bien momo!! et puis jerome qui dit "oui jen ai marre dentendre cet accent de cité " n'importe quoi! c'est comme si on disait à une personne du sud "remballe ton accente il me soul" !!! et puis cumba je trouve qu'elle en fait parfois un peu trop !!!
 
non mais moi j'hallucine quand j'entends des propos pareils et qu'on les diffuse!
du style jérôme qui dit" non mais d'ou elle vient en Afrique, cela devait être pareil" en parlant des femmes à la cuisine et des hommes qui vont chercher le gibier!

et alors!!!!!!!!!!!! si cela fait avancer le groupe et que tout le monde y trouve son compte!
j'ai trop bien aimé le présentateur la "refoule" lors des questions qu'il lui a posé au feu de camp! mais ils auraient du le mettre sur l'ile lui aussi tout seul pour qu'il apprenne que ces propos sont diffamatoires et mal venus devant une caméra !!

j'imagine après les jeunes qui critiquent et agressent les policiers et les gendarmes!! car la tolérance 0 je veux bien pour plus de sécurité mais de là à mettre tous le monde dans le même sac (je parle des gens de cité) je trouve ça insultant et révoltant! :-a3

Jetez Jerôme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

melou

New Member
nadinette a dit:
non mais moi j'hallucine quand j'entends des propos pareils et qu'on les diffuse!
du style jérôme qui dit" non mais d'ou elle vient en Afrique, cela devait être pareil" en parlant des femmes à la cuisine et des hommes qui vont chercher le gibier!

et alors!!!!!!!!!!!! si cela fait avancer le groupe et que tout le monde y trouve son compte!
j'ai trop bien aimé le présentateur la "refoule" lors des questions qu'il lui a posé au feu de camp! mais ils auraient du le mettre sur l'ile lui aussi tout seul pour qu'il apprenne que ces propos sont diffamatoires et mal venus devant une caméra !!

j'imagine après les jeunes qui critiquent et agressent les policiers et les gendarmes!! car la tolérance 0 je veux bien pour plus de sécurité mais de là à mettre tous le monde dans le même sac (je parle des gens de cité) je trouve ça insultant et révoltant! :-a3

Jetez Jerôme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah toutes façons c'est sa mentalité tu peu x rien y faire !!! j'aimeras que mohammed ne fasse que gagner contre lui à chaque épreuve !! ça lui met bien la rage comme ça à chaque fois et les boules style "ouah un gendarme qui se fait battre à une épreuve par un "mec de la cité" gnark
 

le manouche

New Member
Gigatoaster a dit:
lost7cb.jpg


Salut

TF1 diffuse depuis la semaine dernière une série évènement il s'agit de Lost. Elle a été créée par J.J Abrams qui a travaillé sur Alias!

Cette série met en situation 47 personnes sur une île où il se passe des évènements étranges...

Perso, j'adore cette série, l'intrigue est bien montée, la progression scénaristique est efficace avec des flashbacks qui mettent en valeur la pronfondeur et la psychologie des personnages.

Vous regardez? Vous en pensez quoi? Accros? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

personnellement j'ai autre chose à faire les samedi soir que de regarder des séries tv, à vrai dire je croi que ça fait environ 8 ans que je n'ai pas regardé la télé un samedi, que ce soit le matin ou le soir
 

Ca peut vous intéresser