Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

mimidig

New Member
monarquabsolu a dit:
Et c'est rai qu'il faut avouer que c'est ridicule, tout le monde le pense sauf ce qui le prenne, au meme titre que les puls caille ra for ever mdr...
C'est CLAIR !! :mrgreen: :mrgreen:
 

opossum

New Member
moi aussi ça a tendance à me gonfler l'accent cité, j'aime pas qu'on me parle comme ça, parceque je comprends un mot sur 2.... par ex, c'est comme quand je parle avec une copine qui me glisse des mots arabes dans ces phrases, je trouve ça super impoli parcequ'elle sait très bien que je comprends pas....
le tout est de savoir faire la part des choses,
de pouvoir adapter son langage suivant la personne à laquelle on parle, ce qui a l'air plus difficile, on dirait :roll:

j'avais entendu un sociologue à la fac qui disait (pour toulouse) que peu à peu l'accent toulousain se perdrait parceque même les ptits mômes habitant les quartiers pavillonaires mimaient le langage des cités, donc perdaient l'accent du sud, je trouve ça dommage :roll:

et je pense pas que Jerôme soit raciste... de tte manière dans la société actuelle, tu peux plus rien dire sous peine d'être taxé de raciste....:twisted:
 

inkoo

Best Member
Suis tout à fait d'accord aussi, c'est bien ce que je voulais dire!!! :mrgreen:
 

le manouche

New Member
monarquabsolu a dit:
Et c'est rai qu'il faut avouer que c'est ridicule, tout le monde le pense sauf ce qui le prenne, au meme titre que les puls caille ra for ever mdr...
mais bon chacun son style, y'en a qui aime passer pour des cons et qui pensent faire bien .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bien envoyé :-a1
 

melou

New Member
opossum a dit:
moi aussi ça a tendance à me gonfler l'accent cité, j'aime pas qu'on me parle comme ça, parceque je comprends un mot sur 2.... par ex, c'est comme quand je parle avec une copine qui me glisse des mots arabes dans ces phrases, je trouve ça super impoli parcequ'elle sait très bien que je comprends pas....
le tout est de savoir faire la part des choses,
de pouvoir adapter son langage suivant la personne à laquelle on parle, ce qui a l'air plus difficile, on dirait :roll:

j'avais entendu un sociologue à la fac qui disait (pour toulouse) que peu à peu l'accent toulousain se perdrait parceque même les ptits mômes habitant les quartiers pavillonaires mimaient le langage des cités, donc perdaient l'accent du sud, je trouve ça dommage :roll:
et je pense pas que Jerôme soit raciste... de tte manière dans la société actuelle, tu peux plus rien dire sous peine d'être taxé de raciste....:twisted:



certaines personnes arrivent à adapter leur langage (par exemple lorsqu'elles sont confrontées à un domaine professionnelle) après on peut aimer pratiquer ce langage ! ceux qui sont intelligents sauront faire la part des choses et effectivement adapter leur langage !! la preuve en est: chacun d'entre nous parle différament selon la personne qu'il a en face de lui
 
ci-dessous le sujet initial ! que vous ayez l'accent du sud ou l'accent "des cités", vous ne l'avez pas fait exprès, donc...

Gigatoaster a dit:
lost7cb.jpg


Salut

TF1 diffuse depuis la semaine dernière une série évènement il s'agit de Lost. Elle a été créée par J.J Abrams qui a travaillé sur Alias!

Cette série met en situation 47 personnes sur une île où il se passe des évènements étranges...

Perso, j'adore cette série, l'intrigue est bien montée, la progression scénaristique est efficace avec des flashbacks qui mettent en valeur la pronfondeur et la psychologie des personnages.

Vous regardez? Vous en pensez quoi? Accros? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
monarquabsolu a dit:
:-a3 Jerome un facho ??????? arrete de dire n'importe quoi... Ce n'est pas parce que il a dit qu'il n'aimait pas l'accent des cites qu'il est facho, je te rapelle que dans les cites il y a aussi des blancs... Alors ne jugez ps trop vite les gens, il n' a jamais dit qu'il n'aimait pas Mohamed parce qu'il etait rebeu, ni coumba parce qu'elle etait black, il me semble...

Dans un sens comme dans l'autre, il faut savoir etre TOLERANT...

alors je n'ai pas parlé de l'accent de cité tout d'abord mais du fait qu'il est des propos diffamatoires!
et de toute manière chacun parle comme bon lui semble mais de là à afficher des gens qui ont des paroles déplacées, je trouve ça honteux pour une aussi grande chaine de télé!
et OUI OUI OUI j'affirme que jérôme est un facho encore une fois!

personnellement j'ai des amis dans la police et je sais comment ça se passe et je ne mets pas tous le monde dans le même sac!
vous dites que nous avons des préjugés quand nous disons cela mais ce n'est pas vrai car on adapte nos pensés à ce qu'il a dit pendant l'émission! et c'est certainement pas lui qui va te dire "je suis un raciste"! (hypocrite comme il est!)
 

melou

New Member
nadinette a dit:
monarquabsolu a dit:
:-a3 Jerome un facho ??????? arrete de dire n'importe quoi... Ce n'est pas parce que il a dit qu'il n'aimait pas l'accent des cites qu'il est facho, je te rapelle que dans les cites il y a aussi des blancs... Alors ne jugez ps trop vite les gens, il n' a jamais dit qu'il n'aimait pas Mohamed parce qu'il etait rebeu, ni coumba parce qu'elle etait black, il me semble...

Dans un sens comme dans l'autre, il faut savoir etre TOLERANT...

alors je n'ai pas parlé de l'accent de cité tout d'abord mais du fait qu'il est des propos diffamatoires!
et de toute manière chacun parle comme bon lui semble mais de là à afficher des gens qui ont des paroles déplacées, je trouve ça honteux pour une aussi grande chaine de télé!
et OUI OUI OUI j'affirme que jérôme est un facho encore une fois!

personnellement j'ai des amis dans la police et je sais comment ça se passe et je ne mets pas tous le monde dans le même sac!
vous dites que nous avons des préjugés quand nous disons cela mais ce n'est pas vrai car on adapte nos pensés à ce qu'il a dit pendant l'émission! et c'est certainement pas lui qui va te dire "je suis un raciste"! (hypocrite comme il est!)

oui c'est clair !!
 

marina

New Member
ouah zyva lol, vivement demain soir :p et surtout vivement samedi prochain

(enfin bof en fait car après c'est fini, plus de LOST jusqu'à la prochaine fois :cry: )
 

inkoo

Best Member
J'ai pas tout suivi là, demain soir il n'y aura que deux épisodes de Lost ? :shock: :evil:
Et samedi prochain, j'espère au moins qu'il y en aura trois... :cry:

Et y a une série sur Canal qui a l'air énorme, c'est Desesperate Housewives... Vous connaissez ? Ca a l'air bien sympa...
 

imported_steffy

New Member
Oui je vais la commencer, c'est avec terry hatcher (Lois, de Lois et Clark) et Nicolette Shéridan (Cote Ouest) et j'en passe...
Excellentes critiques.
 

imported_celca

New Member
inkoo a dit:
J'ai pas tout suivi là, demain soir il n'y aura que deux épisodes de Lost ? :shock: :evil:
Et samedi prochain, j'espère au moins qu'il y en aura trois... :cry:

Oui sûrement trois, le dernier intitulé "exodus" en VO s'étire sur 3 épisodes... :p
Quant à demain soir il est possible qu'ils diffusent l'épisode spécial, qui est en fait un résumé de la série depuis le début.
 
steffy a dit:
Oui je vais la commencer, c'est avec terry hatcher (Lois, de Lois et Clark) et Nicolette Shéridan (Cote Ouest) et j'en passe...
Excellentes critiques.

oui, j'en ai entendu parlé, c'est la série evenement aux us, avec The L Word.

c'est l'histoire d'une femme qui meurt et qui voit la vie de ses amies, qui en fait, n'ont une vie calme qu'en apparence...
mais qui est le morte ? Teri Hatcher ?
 

Ca peut vous intéresser