Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

faut attendre que le succes s'étende en france, et de toutes façons les chaines publiques achètent rarement des séries, ou alors ils les diffusent dans le désordre.

the L word est déja disponible en DVD à la fnac, mais à un prix astronomique !!!!!!!!!!!
 
c'est toute la saison 1 qui est dispo? moi j'ai hâte de commencer une nouvelle série car les redif ça me gonfle!
et qui sait quand va recommencer smallville???
 
inkoo a dit:
nadinette a dit:
Ikoo t'es pas très marrant! :twisted:
Tu m'expliques? :?:

t'as pas très bien compris ce que j'ai dit au sujet de jérôme de Kohlanta et des gens qui parlent comme dans leur cité en public!
je veux bien que ça fasse rire un moment mais moi cela ne me fait pas rire du tout car des propos diffamatoires comme a eu jérôme c'est limite insultant donc ne vous y mettez pas vous non plus!
 
la saison 4 de smallville passe le matin à onze heures, non ?

et en plus je ne regarde quasi jamais la télé... :roll:
vive téléstar quand meme ! :lol:
 

inkoo

Best Member
Nadinette, tu n'as pas compris ce que je disais : je me fous de ce qu'a dit Jérôme, je n'ai même pas vu l'épisode. J'ai juste dit que je n'aimais pas cet accent. Ca n'est pas du tout diffamatoire, c'est un avis, zut à la fin!! Arrête de revenir là-dessus sans cesse, il n'y avait rien de personnel... ça gonfle tout le monde maintenant, stop!
C'était hors sujet, tout le monde a embrayé, maintenant ça suffit passons au sujet du post, lâchons un peu l'affaire, ça ne mérite pas qu'on y reste trois jours tout de même!!!
 

melou

New Member
inkoo a dit:
Là je vais me faire frapper... :lol:
Moi je suis d'accord : l'accent de la cité, ça me gonfle!! :twisted:
Je supporte pas cet accent pathétique! Et je suis pas d'accord quand vous dites que c'est comme si on demandait à un marseillais par exemple de parler sans son accent. Cet accent là, celui de la cité, il est inventé de toutes parts!!!! Ca n'existe pas, c'est juste des espèce de tâches qui se sont dit que ça ferait "caïds" de parler comme ça! Et tout le monde fait pareil... le truc c'est que personne n'a cet accent, moi ça me fait penser aux parisiens qui imitent l'accent de marseille : ridicule! et après faut pas s'étonner que les patrons veuillent pas embaucher les gens qui parlent comme ça! Se forcer à avoir l'air c.. c'est fort quand même, non? :lol:
Alors je flood, c'est vrai, mais je comprends qu'un type en ai marre d'entendre ça à longueur de journée...
Après, Jérôme c'est un flic, n'allez surtout pas croire que je le défende, lol...

je pense que tu y es aussi pour quelque chose ;) de cette discussion sans fin !
 
inkoo a dit:
Nadinette, tu n'as pas compris ce que je disais : je me fous de ce qu'a dit Jérôme, je n'ai même pas vu l'épisode. J'ai juste dit que je n'aimais pas cet accent. Ca n'est pas du tout diffamatoire, c'est un avis, zut à la fin!! Arrête de revenir là-dessus sans cesse, il n'y avait rien de personnel... ça gonfle tout le monde maintenant, stop!
C'était hors sujet, tout le monde a embrayé, maintenant ça suffit passons au sujet du post, lâchons un peu l'affaire, ça ne mérite pas qu'on y reste trois jours tout de même!!!

je te signale que c'est moi qui ai dit que je trouvais coumba un peu trop vulgaire et là si je me suis permise de te dire que ça ne me plaisait pas c'est parce que tu utilises le language de cité et qu'on avait clos le sujet!
sur ces quelques mots je termine sur le sujet de la vulgarité du language des cités!
 

Ca peut vous intéresser