loue appartement gruissan avec piscine

yyou

New Member
Bonjour,

Mes parents ont un appartement à Gruissan (proche Narbonne). Il fait 40m² et est tout aménagé. Il comprend une cuisine avec rangement, micro-ondes, table + banc en coin, réfrigérateur et mezzanine, un salon avec canapé clic-clac et meuble TV, table basse et table ronde (4/5 personnes), toilettes, lavabo et machine à laver, une pièce avec douche, et une autre pièce semie-fermée avec une mezzanine et un autre lit en dessous. Il est à 20m de la plage, et proche tous commerces (intermarché à environ 200m + commerces locaux).

Il a la climatisation réversible. Il y a un parking privé avec une place attitrée (mais on peut se garer à plusieurs car le parking est immense et jamais complet). L'appartement est au rez-de-chaussée. Il me semble que le loyer est à 500¤, mais pour être plus sûr n'hésitez pas à me demander le numéro de portable de mes parents en message privé, ils vous renseigneront mieux que moi sur ce sujet !

[edit] + piscine !!
 

vanille

New Member
loue appartement gruissan

500euros?
en saison j'espère!! :wink2:

c'est chez moi!!!
 

yyou

New Member
loue appartement gruissan

Ecoute je ne préfère pas dire de bêtises, mais si tu es intéressée je préfère que tu vois ça avec mes parents directement. Je serai ravie de te donner leur téléphone en pm. Moi je ne suis que l'intermédiaire ^^
 

yyou

New Member
oui on a regardé le prix des loyers aux alentours, et on est dans une bonne marge. De plus il est totalement neuf et habitable de suite. Tout est fourni.
 

cranouille

New Member
Je suis en plein centre ville de Narbonne dans un 23 M² refit a neuf pour 300¤ mais j ai une super terrasse de 10m², le rêve!! :biggrin: :biggrin:
alors je n irais certainement pas louer a gruissan!!

et puis il le loue a l année ou pendant les vacances faut déménager?
 

yyou

New Member
à l'année !! On ne va quand même pas pousser le vice à faire déménager celui qui est déjà installé !
 

cranouille

New Member
J ai un pote qui avait son appart du 1er sept au 30 juin, car en été la proprio faisait payer son loyer du mois a la semaine.
Et c est pas la seule a pratiquer ce genre de chose.
 

yyou

New Member
Faut être sacrément gonflé quand même !! Alors pendant ce temps il squattait où ? Et ses affaires il en faisait quoi ?? Il y a de l'abus chez certains proprios je trouve. C'est clair que c'est avantageux de louer pendant juillet et août, mais faut être drôlement rapia pour virer les locataires déjà installés. Nous on part du principe qu'on a déjà de la chance de pouvoir trouver quelqu'un à l'année... Et tant pis pour les périodes estivales !
 

yyou

New Member
oui mais à ce moment là ça arrange tout le monde. Donc je n'y vois aucun inconvénient. Mais quand tu as fait ton nid douillé et que tu sois obligé de partir quelques mois, de remballer toutes tes affaires etc...Ca fout un peu les boules.
 

Cybervince

Best Member
yyou link=topic=7167.msg67624#msg67624 date=1132484643 a dit:
Faut être sacrément gonflé quand même !! Alors pendant ce temps il squattait où ? Et ses affaires il en faisait quoi ?? Il y a de l'abus chez certains proprios je trouve. C'est clair que c'est avantageux de louer pendant juillet et août, mais faut être drôlement rapia pour virer les locataires déjà installés. Nous on part du principe qu'on a déjà de la chance de pouvoir trouver quelqu'un à l'année... Et tant pis pour les périodes estivales !
Ben dès lors que c'est convenu au départ que t'as un bail qui va de septembre à juin, je ne vois vraiment pas où est le problème.
 

topaziane

New Member
yyou link=topic=7167.msg67697#msg67697 date=1132493528 a dit:
oui mais à ce moment là ça arrange tout le monde. Donc je n'y vois aucun inconvénient. Mais quand tu as fait ton nid douillé et que tu sois obligé de partir quelques mois, de remballer toutes tes affaires etc...Ca fout un peu les boules.
c'est cela qu'on appelle la location saisonnière et ce qui permet aux familles de venir en vacances au bord de la mer....
de toutes manières il n'y a pas de surprises, c'est noté sur le bail et beaucoup d'étudiants aiment la pratique. :happy:
 

yyou

New Member
oui mais il faut aussi savoir que lorsque'on loue un meublé on peut "virer" les locataires comme bon nous semble (excepté durant les périodes froides). Et je pense que certains propriétaires ne se gênent pas pour ça...
 

topaziane

New Member
yyou link=topic=7167.msg69211#msg69211 date=1132680140 a dit:
oui mais il faut aussi savoir que lorsque'on loue un meublé on peut "virer" les locataires comme bon nous semble (excepté durant les périodes froides). Et je pense que certains propriétaires ne se gênent pas pour ça...
non ce n'est pas tout à fait vrai
il y a des critères selon lesquels le bail prend fin, le préavis peut varier de 1 à 3 mois selon le propriétaire des lieux. et puis il n'y a aucun traquenard, il suffit de lire le bail que vous signez......
 

Cybervince

Best Member
yyou link=topic=7167.msg69211#msg69211 date=1132680140 a dit:
oui mais il faut aussi savoir que lorsque'on loue un meublé on peut "virer" les locataires comme bon nous semble (excepté durant les périodes froides). Et je pense que certains propriétaires ne se gênent pas pour ça...
Alors si t'as peur, ne loue pas de meublé.
 

yyou

New Member
Où ai-je dit que j'avais peur ?? Ce n'est pas moi qui veux habiter dans un meublé, j'ai seulement mis une petite annonce car j'en possède un ;)
 

Ca peut vous intéresser