lu vu ... le bêtisier du forum

LILYB

Best Member
lu vu ... le bêtisier du forum

Bien sûr ça peut donner une idée de ce qui va tomber, ça peut tomber juste. Et ça peut aussi permettre de tomber sur des gens intéressants, des sites, des blogs qui te donnent des pistes qui te servent le jour de l'exam.

Le "problème" qu'on a cette année ici, c'est que la plupart n'ont pas beaucoup bossé (on le voit avec les questions qu'ils se posent sur la méthodo de français par exemple à qques jours de l'exam) et qu'ils cherchent des pronos pour se rassurer, ne réviser que les sujets dont on leur parle. Après quoi, ils diront que c'est de notre faute si ils se plantent...
 

maikai

New Member
LILYB link=topic=82848.msg1202970#msg1202970 date=1272829358 a dit:
Le "problème" qu'on a cette année ici, c'est que la plupart n'ont pas beaucoup bossé (on le voit avec les questions qu'ils se posent sur la méthodo de français par exemple à qques jours de l'exam) et qu'ils cherchent des pronos pour se rassurer, ne réviser que les sujets dont on leur parle. Après quoi, ils diront que c'est de notre faute si ils se plantent...
oui j'ai vu que tu en parlais :moke:
ca va donner cette année !!! le web n'aura pas beaucoup de bouteilles de champagne mdr ! :zarbi:
 

LILYB

Best Member
maikai link=topic=82848.msg1202974#msg1202974 date=1272829655 a dit:
ca va donner cette année !!! le web n'aura pas beaucoup de bouteilles de champagne mdr ! :zarbi:

C'est clair :moke:
 

natiora

Best Member
Mouais...
je trouve ça légitime de se poser la question de ce qui peut tomber :unsure: C'est pas parce qu'on s'interroge et qu'on se consulte à ce sujet qu'on a glandé toute l'année...
Ou alors vous faites allusion à un post précis dont je n'ai pas connaissance :happy:
 

LILYB

Best Member
lu vu ... le bêtisier du forum

Se poser la question oui, mais tout le monde sait bien que personne ne peut savoir réellement ce qui va tomber, donc je ne vois pas bien l'intérêt de ce genre de topic sauf si c'est pour avoir des infos plus précises sur un cours ou sur la méthode.

De plus, ils le disent clairement. Ils commencent seulement à réviser !
 

webm

Best Member
bonsoir,

nous venons d'avoir nos convocations pour le BTS, et là, surprise : une nouvelle épreuve !! Nous n'avons jamais su qu'il y aurait l'épreuve management des entreprises ! Nous ne savons absolument pas à quoi correspond cette épreuve ! Nous n'avons pas eu de cours ! quelqu'un peut il nous aider ? C'est toujours sympa a 13 jours des exams ! De plus, l'épreuve d'éco étant réduite que peut on nous demander?

et oui, cet année le Yéti passe son BTS :zarbi:
 

webm

Best Member
Sur Cco on a décidé de relancer le Schmilblick.

Quelques indices, et c'est à vous de deviner l'objet:
... purée rien que d'y penser ça me fait mal
... au pire je m'aide d'un miroir pour voir où je vais par ce que sinon

et si vous n'avez pas encore trouvé
... le truc c'est que je suis droitière donc l'aisselle gauche à la rigueur ça va, ça passe mais la gauche laisse tomber

Un bon plan pour le Yéti :moke:
 

ambre76

New Member
webmaster link=topic=82848.msg1215993#msg1215993 date=1275340618 a dit:
Sur Cco on a décidé de relancer le Schmilblick.

Quelques indices, et c'est à vous de deviner l'objet:
... purée rien que d'y penser ça me fait mal
... au pire je m'aide d'un miroir pour voir où je vais par ce que sinon

et si vous n'avez pas encore trouvé
... le truc c'est que je suis droitière donc l'aisselle gauche à la rigueur ça va, ça passe mais la gauche laisse tomber

Un bon plan pour le Yéti :moke:

Roh pas drole de se servir du topic épilation :moke:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 15
Vie du site 4
Vie du site 1
Vie du site 16
Vie du site 2

Ca peut vous intéresser