lu vu ... le bêtisier du forum

LILYB

Best Member
:laugh: :laugh: Elle est marrante celle-là
 

webm

Best Member
CultureCo - Tout abus de forum peut être dangereux pour la santé. Ne pas dépasser la dose prescrite. :moke:
------------
C'est pas ça!!! en fait je vous explique, je suis venu 1 fois sur ce forum en touriste (je me marrait bien des internautes qui avaient + de 10000 messages à leurs actifs car je me disait qu'il n'avaient vrmt que ça a faire dans la vie!). Je me suis inscrit avec le premier truc qui m'est passé par la tête (genre je devais discuter avec ma collègue de travail et je lui rétorqué " ah ouai comme toi" et je l'ai noté! lol)... pour écrire à une personne dans l'intention de ne jamais retourner sur ce forum de geeks!

Et là...!!!!!! le piège s'etait deja retourné sur moi! je fus envahi de réponses toute aussi interessantes les unes que les autres, avec des points de vue différents, des explications divergentes. J'étais dans l'obligation de donner réponse (je commencais à ne plus contrôler mes doigts qui prenais la direction du clavier) l'index a commencer à taper le "m" puis l'index de l'autre main le "e" puis le "r" pour former ce mot magique "MERCI" aux personnes qui avaient si bien su me renseigner!!! Ce jour-là j'ai compris la "grandeur" (dans les 2 sens du terme) de ce site, et appris a mes dépends que ce n'était pas qu'un simple forum...ça va au-dela...cela frôle la perfection, on est dans le domaine du transcendant...et puis ceux qui contesteront je leur dit non monsieur je n'exagère pas!!

 

natiora

Best Member
nan, ça y est, Commetoi est déjà dans le bêtisier !!! Dire qu'il commençait tout juste à nous apprécier... :wacko:
 

LILYB

Best Member
C'est joliment écrit en tout cas :dacc:
Même si nous ne sommes pas des geeks et que nous ne passons pas notre vie devant notre pc :smile:
 

webm

Best Member
djetina link=topic=104312.msg1200235#msg1200235 date=1272252862 a dit:
slt, j'ai lu ce que vous avez ecrit et je suis dans la même situation que vous c'est à dire que je repasse mon bts en candidat libre avec trois matieres français, anglais et letude de cas.
Le français c'est vrai que génération donne plus de travaille mais jai l'impression que ce sera ce thème cette année. ET l'etude de cas plus de calcul ou moins de management et plus de gestion ou lala. Ben je vais mettre les boucher double.
La personne qui est inscrit au cned si tu peux m'envoyer les corriger des exercices ce serait sympa merci.

L'étude de cas MUC 2010, ça va saigner, ce sera une vraie boucherie ! :moke:
 
C

clem85

Guest
webmaster link=topic=82848.msg1200555#msg1200555 date=1272291867 a dit:
L'étude de cas MUC 2010, ça va saigner, ce sera une vraie boucherie ! :moke:

:chessy: :biggrin:

J'adore !
 

LILYB

Best Member
Et le correcteur de l'épreuve de français n'aura qu'à bien se tenir avec les fautes qu'elle fait :kill:... J'espère pour lui que ce ne sera pas Bigtiti...
 

mielous

Best Member
LilyB, il faut te décider. Parles-tu d'une fille ou d'un garçon? :laugh:
LILYB link=topic=82848.msg1200636#msg1200636 date=1272300930 a dit:
Et le correcteur de l'épreuve de français n'aura qu'à bien se tenir avec les fautes qu'elle fait :kill: ... J'espère pour lui que ce ne sera pas Bigtiti...
 

LILYB

Best Member
lu vu ... le bêtisier du forum

"Elle" pour l'auteur du message.

"Lui" pour Bigtiti. J'espère pour lui, parce que franchement il va se casser la tête pour rien... Et je n'espère pas pour elle, loin de là...

:smile:
 

vestale974

Well-Known Member
Bonsoir,
J'ai remarqué cet après-midi sur certains sous-forum, les mêmes d'année en année, que nos "clients" préférés sur Cco s'étaient lancés dans les pronostics.
A quand un sous-forum "obtenir son diplôme au hasard et à son insu"
:invis:
 

webm

Best Member
lu vu ... le bêtisier du forum

L'année dernière j'ai reçu une demande d'admission en BTS de quelqu'un qui venait d'avoir son Bac "sans le vouloir" !
 

LILYB

Best Member
vestale974 link=topic=82848.msg1202634#msg1202634 date=1272728123 a dit:
Bonsoir,
J'ai remarqué cet après-midi sur certains sous-forum, les mêmes d'année en année, que nos "clients" préférés sur Cco s'étaient lancés dans les pronostics.
A quand un sous-forum "obtenir son diplôme au hasard et à son insu"
:invis:

Et on a beau leur dire que ça ne sert à rien, visiblement ouvrir ce genre de topic les rassure... Je ne comprend pas bien mais bon...
 

maikai

New Member
LILYB link=topic=82848.msg1202959#msg1202959 date=1272827899 a dit:
Et on a beau leur dire que ça ne sert à rien, visiblement ouvrir ce genre de topic les rassure... Je ne comprend pas bien mais bon...
l'année où j'ai réussi à valider mon BTS, je me souviens qu'en éco droit Mister T ( :wub ) avait donné son point de vue sur un de ces topics... du coup j'avais profité de ce moment pour aller voir son blog. J'ai navigué sur ses fiches pour en retenir le squelette. Dessus il y avait un chapitre que je n'avais pas vu... et il est tombé à l'examen ! alors je ne dis pas que j'ai eu 13 grâce à lui mais en attendant il m'a permis de gratter 1 ou 2 points car il est tombé dans la dissertation et j'ai pu étoffer une des 2 parties.

Pareil en français, je ne sais plus quel membre ressource en avait parlé mais il pensait à un thème (c'était la 1ère année donc difficile de pronostiquer l'un ou l'autre) car plus facile et donc permettre une transition plus souple... du coup même si j'avais vu les 2 j'avoue la veille de l'examen j'ai quand même réviser son pronostic qui est finalement tombé à l'examen.

Quand on est au CNED, il n'y a vraiment aucun repère et nous savons bien que même si nous devons tout maîtriser... notre cerveau a ses limites et il y a toujours des points que nous connaissons mieux que d'autres. Du coup ces sujets permettent de voir un peu la tendance du marché :biggrin: !!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 15
Vie du site 4
Vie du site 1
Vie du site 16
Vie du site 2

Ca peut vous intéresser