lu vu ... le bêtisier du forum

Laura31

New Member
paco link=topic=82848.msg1049330#msg1049330 date=1225905773 a dit:
Celle ci est vraiment bonne je m'en suis toujours pas remis depis l'autre soir  :laugh: :laugh:

" Je connais pas mal le système allemand, champion des heures à rallonge, et champion des cadres pseudo acharnés de travail , et qui brassent de l'air en donnant l'illusion d'être surchargés ...-/  je préfère quelqu'un qui travaille moins, et qui travaille bien : dans mes sociétés, je mise sur le culte du résultat- je confie des missions, et si elles sont réalisées corrctement, tout va, et ceci peu importe le temps passé ..."
Je viens de lire deux fois, j'ai pas compris :blush:
 
P

profilsupprime19

Guest
Ce n'était pas drôle : j'expliquais seulement que je préfère un collaborateur qui travaille moins de temps pour obtenir le résultat que j'attends de lui, plutôt qu'un brasseur d'air "à l'allemande" qui fait beaucoup d'heures en vain ...
Mais tout le monde n'a pas compris .... :wink2:
 

paco

New Member
il faudrait savoir vous disiez precedemment que l'important c'était que les "missions soient bien réalisées, et ceci peu importe le temps passé..."
:notstupide:
 
P

profilsupprime19

Guest
C'est bien ce que je craignais : vous n'avez pas compris - allez on passe à autre chose, c'est anecdotique, et on a pas de temps à perdre pour ce genre de choses ... :fleche:
 

moime

Best Member
paco link=topic=82848.msg1049433#msg1049433 date=1225912202 a dit:
il faudrait savoir vous disiez precedemment que l'important c'était que les "missions soient bien réalisées, et ceci peu importe le temps passé..."
:notstupide:
ben oui si je paye 50 euros, peut m'importe que le salarié y passe 5 heures ou 3 heures du moment que le travail est fait , (personnemment je préfère qu'il le fasse ne 3heures comme ça il profite du reste du temps et il n'est pas sous ma responsabilité les 2heures en question)
 
P

profilsupprime19

Guest
moime link=topic=82848.msg1050486#msg1050486 date=1226225568 a dit:
ben oui si je paye 50 euros, peut m'importe que le salarié y passe 5 heures ou 3 heures du moment que le travail est fait , (personnemment je préfère qu'il le fasse ne 3heures comme ça il profite du reste du temps et il n'est pas sous ma responsabilité les 2heures en question)
Ce devait êtretrop compliqué à comprendre ... :wink2: :moke:
 

moime

Best Member
MARQUIS75 link=topic=82848.msg1050489#msg1050489 date=1226226639 a dit:
Ce devait êtretrop compliqué à comprendre ... :wink2: :moke:
ça me rappelle un sketch d'un humoriste marocain à propos d'un fonctionnaire à qui on a demandé son salaire sa réponse: "nous on fait semblant de travailler, et eux (l'Etat) fait semblant de nous rémunérer" (pour mieux comprendre le contexte: il y a trop de petits fonctionnaires payés trois fois rien et qui souvent se tournent les pouces...
 

Lily Dreams

Best Member
moime link=topic=82848.msg1050518#msg1050518 date=1226231927 a dit:
ça me rappelle un sketch d'un humoriste marocain à propos d'un fonctionnaire à qui on a demandé son salaire  sa réponse: "nous on fait semblant de travailler, et eux (l'Etat) fait semblant de nous rémunérer"  (pour mieux comprendre le contexte: il y a trop de petits fonctionnaires payés trois fois rien et qui souvent se tournent les pouces...

Genre les vacataires payés au SMIC pour dépanner et se taper tout le classement ! :biggrin: :angel:
 

quicherche1

New Member
paco link=topic=82848.msg1049330#msg1049330 date=1225905773 a dit:
Celle ci est vraiment bonne je m'en suis toujours pas remis depis l'autre soir  :laugh: :laugh:

" Je connais pas mal le système allemand, champion des heures à rallonge, et champion des cadres pseudo acharnés de travail , et qui brassent de l'air en donnant l'illusion d'être surchargés ...-/  je préfère quelqu'un qui travaille moins, et qui travaille bien : dans mes sociétés, je mise sur le culte du résultat- je confie des missions, et si elles sont réalisées corrctement, tout va, et ceci peu importe le temps passé ..."

Pour moi, cette explication me semble normale. PACO, peux-tu m'expliquer ce je n'ai pas compris ?
 

Yelizik

New Member
quicherche1 link=topic=82848.msg1050849#msg1050849 date=1226310114 a dit:
Pour moi, cette explication me semble normale. PACO, peux-tu m'expliquer ce je n'ai pas compris ?

Y'a une contradiction

Je reprends le texte:

paco link=topic=82848.msg1049330#msg1049330 date=1225905773 a dit:
" Je connais pas mal le système allemand, champion des heures à rallonge, et champion des cadres pseudo acharnés de travail , et qui brassent de l'air en donnant l'illusion d'être surchargés ...-/ je préfère quelqu'un qui travaille moins, et qui travaille bien : dans mes sociétés, je mise sur le culte du résultat- je confie des missions, et si elles sont réalisées corrctement, tout va, et ceci peu importe le temps passé ..."

L'auteur du post se plaint du système allemand comme quoi ce serait les champions du "je suis très occupé" mais au final je fais des heures pour rien et dit que dans ses sociétés à lui, il préfère avoir des collaborateurs qui mettent moins de temps à réaliser leur mission, mais il dit aussi et c'est là qu'il y a contradiction qu'il se fiche du temps qu'ils passent à réaliser ces missions ("ceci peu importe le temps passé")...


Suis-je claire ?  :unsure:
 
P

profilsupprime19

Guest
ce n'est pas une contradiction : j'essaie seulement de dire que je préfère quelqu'un qui ne brasse pas d'air pendant des heures en jouant l'occupé ( syndrome allemand), et ceci même si la personne effectue apparemment "peu d'heures" ( j'ai un créa qui ne bosse presque jamais le matin, et part assez tôt l'après midi, mais qui réalise toutes les demandes en temps et en heure ...)
c'est plus clair comme cela, ou j'envisage un décodeur ? :moke:
 

Yelizik

New Member
MARQUIS75 link=topic=82848.msg1051045#msg1051045 date=1226338079 a dit:
ce n'est pas une contradiction : j'essaie seulement de dire que je préfère quelqu'un qui ne brasse pas d'air pendant des heures en jouant l'occupé ( syndrome allemand), et ceci même si la personne effectue apparemment "peu d'heures" ( j'ai un créa qui ne bosse presque jamais le matin, et part assez tôt l'après midi, mais qui réalise toutes les demandes en temps et en heure ...)
c'est plus clair comme cela, ou j'envisage un décodeur ?  :moke:

:moke: j'avais pas compris ça comme ça

:chessy: non merci pour le décodeur
 

Yelizik

New Member
vous avez eu de ses notes :chessy:!! vous avez passé sous le bureau ou quoi??? :moke:

Moi je veux vraiment de l'aide car j'ai eu 6 et je suis vraiment nulle de chez nulle.
Je comprends pas j'ai présenté mes AP en 10 minutes pourtant...

Pour avoir des notes comme ca, vous devez etre super a l'aise a l'oral alors!

Non, ils savent juste parler français... :moke:

L'auteur de ce post, ne m'en veux pas hein, je ne sais pas pourquoi ça m'a fait beaucoup rire... :wink2:
 

angetdemon

New Member
Yelizik link=topic=82848.msg1051495#msg1051495 date=1226436039 a dit:
Non, ils savent juste parler français... :moke:

L'auteur de ce post, ne m'en veux pas hein, je ne sais pas pourquoi ça m'a fait beaucoup rire... :wink2:

je vois pas en quoi c'est marrant... m'enfin...
koade9doctor link=topic=82848.msg1061945#msg1061945 date=1228582515 a dit:
:laugh:
Son auteur a tapé trop vite.

:laugh:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 15
Vie du site 4
Vie du site 1
Vie du site 16
Vie du site 2

Ca peut vous intéresser