LV1 TURC EN BTS ASSISTANTE DE GESTION

EMINE

New Member
SVPPPPPPPPPPPPP DITE MOI QUE JE POURRAI PASSER LE TURC EN LV1 EN BTS ASSITANTE DE GESTION
 

olivia92

New Member
J'ai une amie qui a souhaité passer le turc en LV1, elle était en AD et impossible  :smile: les langues vivantes possibles sont l'anglais, italien, espagnol, allemand, l'arabe et le russe je crois
à voir si en AG, c'est différent mais je pense que c'est pareil que les AD  :blush:
C'est peut être possible mais en passant par le CNED je pense  :wacko: ou si ton établissement propose comme langue le turc ?!
il faut te renseigner auprés de ton académie
 

patrice084

Best Member
EMINE link=topic=90706.msg1044154#msg1044154 date=1224784514 a dit:
SVPPPPPPPPPPPPP DITE MOI QUE JE POURRAI PASSER LE TURC EN LV1 EN BTS ASSITANTE DE GESTION

Vous parlez probablement bien le Turc, mais vous comprenez visiblement plus difficilement le français

PAS DE MAJUSCULE SUR UN FORUM

J'allais oublié, oui vous pouvez présenter le Turc.
http://www.education.gouv.fr/bo/2006/27/MENS0601639N.htm
 

Zehra

New Member
rép à Emine

On peut vraiment passer le turc en LV1 en BTS AG?... je me suis inscrite en LV2 pcq suis la liste de LV1 il n'y avait pas le turc.
 

Dag

New Member
Salut Zehra,

Dans quel établissement (nom, adresse, ville) es-tu inscrite pour passer le turc en lv2? Connais-tu une liste d'établissement proposé la formation de la langue turc comme langue vivante lv2 pour le bts ?
Je te remercie d'avance
 

Zehra

New Member
Salut Dag

Je ne connais pas la liste des établissements mais je pense que je passerai le turc à René Cassin à Strasbourg, comme tt les ans.
 

GuLsuM

New Member
Salut zehra
moi aussi je suis au rené cassin à strasbourg et oui tu peux passer la lv1 turc au Cassin
moi aussi je le passe en LV1 cette année et je suis en BTS d'ailleurs si quelqu'un aurait des sujet de bts turc lv1 je suis prenante !!
j'y suis à la recherche depuis longtemps
 

ozlem

New Member
Bonjour tous le monde !

Je sais qu'il est un tout petit trop tard mais quand je suis monté à Paris pour passer mon examen d'oral Turc il y avait des gens qui passer le turc en LV1. Voila un ptit renseignement pour ceux qui passeront leurs BTS en 2010.

Bon courage à tous :dance:
 

sonosmanli

New Member
Herkese selamlar!!!! öncelikle sizlere tesekkürlerimi arz etmek istiyorum bu önemli bilgiyi bizlerle paylastiginiz için.
Eger izin verirseniz kendimi tanitmak istiyorum:
Ismim Ali Osman, yas 19, su an BTS MUC birinci senesindeyim, ayrica bu diplomayi iki gün okulda, üç günde magaza'da hazirliyorum.
Seneye Türkçe'yi birinci dil olarak seçmek istiyorum, dolayisiyla sizin verdiginiz bilgiye göre bu mümkündür.
Ben sözü fazla uzatmaksizin, sizlerden biraz yardim talep etmek istiyorum.
Benim yazmis oldugum mesaji okumak için ayirdigin vakitten dolayi size tesekkür ediyor ve yardiminizi bekliyorum.
Hürmetlerimle
 

ozlem

New Member
sonosmanli link=topic=90706.msg1100021#msg1100021 date=1240916600 a dit:
Herkese selamlar!!!! öncelikle sizlere tesekkürlerimi arz etmek istiyorum bu önemli bilgiyi bizlerle paylastiginiz için.
Eger izin verirseniz kendimi tanitmak istiyorum:
Ismim Ali Osman, yas 19, su an BTS MUC birinci senesindeyim, ayrica bu diplomayi iki gün okulda, üç günde magaza'da hazirliyorum.
Seneye Türkçe'yi birinci dil olarak seçmek istiyorum, dolayisiyla sizin verdiginiz bilgiye göre bu mümkündür.
Ben sözü fazla uzatmaksizin, sizlerden biraz yardim talep etmek istiyorum.
Benim yazmis oldugum mesaji okumak için ayirdigin vakitten dolayi size tesekkür ediyor ve yardiminizi bekliyorum.
Hürmetlerimle

selam Ali, tam olarak ne ogrenmek istiyosun detaylarmisin ?

saygimlarimla ;)
 

GuLsuM

New Member
Selaaam

écoutez j'ai passés mon BTS Turc LV1 à l'oral il y a quelques jours donc si vous avez des questions je peux y répondre sans problème.
Je vous laisse mon adresse msn au cas ou : gulsum_67@hotmail.fr

Voilà.

Bonne continuation.

PS: si je vous répond pas dans les jours à venir c'est normal je serrais entrain de passer mon BTS :s:s[/]
 

mclaren89

New Member
herkese selammmmm

bonjour à tous,

je suis actuellement en 1ere année de bts AG et j'aurais voulu savoir si réellement on pouvait présenter le TURC au BTS en LV1.

merci de m'apporter les indication
 

ozlem

New Member
mclaren ouii tu peux !! l'année prochaine quand tu t'inscrira pour le bts prendra LV1 Turc, mais renseigne toi au niveau de ton lycée

a +
 

mclaren89

New Member
Deja merci ozlem
cok tesekkur ederim sana...

Sa me rassure pour le turk par contre dans mon lycée on nous dit qu'il n'ya pas de turk au bts donc c'est assez flou....
et d'une autre part les 2emme année de bts qui passe leur examen actuellement qui sont dans mon lycée elle n'ont pas pus s'inscrire pour le turk car il n'était pas inscrit...

Donc si Ozlem ou une autres personne peut m'éclaircir sur les démarches ou sur le sujet je serait remerciant
 

ozlem

New Member
salut mclaren,

moi je suis en 2ème année de BTS, et au debut de l'année j'avais demandé a la proviseur adjointe si je pouvais passer le turc en LV2 (facultatif). donc c'est t'es ok pour moi. j'habite dans le 23, j'étais convoqué à Arcueil, a Paris j'avais de la trote à faire mais bon, bref j'ai rencontré des turc de paris, et il passé le turc en LV1. Si ton lycée de donne pas de réponse renseigne toi au niveau de ton académie.

a+
 

GuLsuM

New Member
mclaren :

au moment de l'inscription via internet que tu fera l'an prochain tu mettra comme LV1 le turc, le lycée peut peut-être te dire que tu ne peux pas mais c'est juste parce que celà ne les arrange pas.. :)
moi je l'ai passée en LV1 et j'ai eu aucun problèmes, on a tout à fait le droit et si tu veux savoir je n'ai jamais suivie de cours particuliers donc je ne vois pas pourquoi tu pourrais pas le passer.
A moins qu'il n'existe pas de professeur turc pour te corriger et te faire passer l'oral

Voilà, j'espère que j'ai été clair

Bonne soirée
 

Almila

New Member
Selam arkadaslar chui de Paris dans un lycée privé je suis en BTS Banque Marché des particuliers... je voudrais savoir si je pouvais prendre le turc en lv1, le CPE ma di ke c'été pa possible mais islerinede gelmiyor gercekten alamazmiyim yapanlar varmi lutfen bu cok onemli...il mon ki je pouvé le prendre en lv2 facultatif mé l'anglé été obligatoire pour les BTS Banque...belkide bu yil icin degismistir olamazmi??

meme pour le bac il mon di ke lv1 turc nété pa possible ama yapmistim =))

cevaplarinizi bekliyorum Hayirli Ramazanlar...
 
P

profilsupprime19

Guest
merci de vous exprimer en français :excl:
Pour le Turc en LV1, c'est selon les disponibilités pédagogiques des académies de référence - à vous de vous renseigner ... Ensuite, les établissements sont assez libres ....
 

gul67

New Member
Hello,

Je confirme à tous que vous ne pouvez pas passer le turc LV1 au BTS AG. Cependant, il est possible que ça varie d'une académie à une autre. En tous cas, à Strasbourg c'est comme ça.

par contre je ne suis pas sûre du contenu de l'oral en LV2 turc mais il me semble que c'est comme pour la LV1. Le jury soumet un texte qu'il faut préparer en 20 min et à la présentation :
1ere partie : exposition des stages
2eme partie : résumé du texte.

le jury peut demander de commencer par le texte ou par les stages...

Quelqu'un l'a t-il déjà passé ? pouvez vous me confirmer please ?

Merci

Gul67
 

Ca peut vous intéresser