LV1 turc

Okan kara

New Member
Herkeze selamlar.

Tout d'abord je tiens à dire que le fait que l'on reste attaché à nos racines me fait vraiment plaisir.

Ce message s'adresse à Songül, je suis en terminale Es et je vais passer, courant mois de mai, l'épreuve de turc à l'oral en LV2.
L'ennui c'est qu'à ce jour je n'ai aucune liste de texte ( apparament même le Siec n'est pas en mesure de m'aider ) et tu semble être la seule qui puisse m'aider.
Puis-je compter sur toi pour avoir la liste de texte que tu avais préparé avec les explications etc ??

En te remerciant d'avance de ta réponse.


Ps : vraiment, vraiment tu m'apporterais beaucoup.
Mon adresse msn: kara_okan@hotmail.fr
 

Almila

New Member
Bonsoir, je suis actuellement en BTS Banque Marché des particuliers,
je voudrais savoir si je pouvais prendre le Turc en lv1. G parlé avec la prof Turc qui enseigne au lycée racine Mme ARAL, l ma di ke c t possible . donc jen é parlé a mon CPE il c énérvé :knuppel: il ma ke c t vraiment pa possible de le prendre en LV1 car l'Anglais été obligatoire :pascompris; . je suis vraiment perdu pouriez vous m'aidé svp :cry: .Allah rizasi icin lol))
 

mwaaaa

New Member
merhaba , je suis en 2 ème année de bts NRC et aujourd'hui j'ai fais mon inscription pour le bts et j'ai eu la possibilité de choisir le turc en LV1 et donc j'ai mis l'anglais en LV2 c'est tout à fait possible mes profs m'ont encoUragé à le faire.

MAITENANT JE CHERCHE DES TEXTES DU STYLE economique, la crise comme en pour l'épreuve d'anglais mais je n'en trouvent pas que faire? quels journaux lire pour appronfondir mon vocabulaire?

CEVAP VERIRSENIZ COK MUTLU OLURUM HERKESE IYI AKSAMLAR
 

mwaaaa

New Member
MERHABA FENER BEY
BANA YARDIMCI OLURMUSUNUZ TURCEYI 1 INCI DIL OLARAK SECTIM BEN DE BTS NRC YAPIYORUM BANA NASIL YARDIMCI OLABILIRSINIZ ?
COK ACIL TSKLER
 

mwaaaa

New Member
TURKICH MERHABA BANA NASIL YARDIMCI OLABILIRSIN BENDE TURKSEYI 1 INCI DIL OLARAK SECITM BTS NRC YAPIYORUM
CVP VERIRSEN SEVINIRIM
 

prehubie

New Member
selam millet !!
moi j'ai passer la langue turc o bac en lv1 et aussi à l'oral (facultatif)
et j'avais parlé avec le prof pr savoir si on pouvais le passer en bts il m'a dit oui :smile:
dc je pense k'on peu le passer à l'ecrit et à l'oral
kendinize iyi bakin selam +++
 

prehubie

New Member
(et à mon avis la meilleur facon de progresser en turc c'est de prendre des textes en Turquie
il y a pas mal de bouquin
ms je cé pas si on peut en avoir avec l'université de galatasaray ? )
 

Demet

New Member
Selam Arkadaslar !

Moi j'ai une question aussi. Je suis en BTs diététique et j'ai demander à passer le Turc en langues vivantes facultatives donc je le passe à l'oral. J'ai reçu ma convocation c'est le 5 mai sauf que je ne sais pas du tout comment sa se passe ? Et j'aurais des textes basés sur quels sujets ?

Si vous savez où jpourrai avoir des infos, sa serai gentil !

Merci d'avance
 

bibiche63

New Member
salut a tous
je v passé mon épreuve turc en lv1 mai je ne sai pa du tou comen ça se pass???si kelkun pourai m aider svp merci d avance
bye
 

ufuk57000

New Member
aujourdhui j ai passe oral de turc a nancy
je m attendais au pire
je m en veux de pas assez revu le vocabulaire ca m as penaliser
je me suis battus vraiment
l examinateur l a senti mais m a traite comme un candidat comme les autres
j espere que ma volonté payerera
 

tugçe1990

New Member
Herkese iyi aksamlar,
je suis actuellement en Terminale stg option mercatique et je passe lundi ma langue vivante 2 en turc pour l'écrit j'ai des sujets je bosse ça c'est ok, mais pour l'oral je sais pas du tout comment ça se passe ,on vous donne un sujet ou theme en particulier et on explique ça ou c'est une forme de question-reponse ? Si qqn peut m'aider au plus vite, ça serait fort sympathique :)

mon adresse mail c'est : life_199o@hotmail.com
Simdiden tesekkurler ! :)
 

Peelin

New Member
_ Yaa .. Je voulai demander si Losqu'on est en section Littéraire générale on peut choisir TURC en LV1 ?? Parce qeu quand je regarde les corrigé et tout je vois jamais les corrigés des L en turc ?? !! =S Est-ce que vous pourrez m'éclaircir sur ce sujet là SVP ??!
 

Ca peut vous intéresser