LV1 turc

Okan kara

New Member
Herkeze selamlar.

Tout d'abord je tiens à dire que le fait que l'on reste attaché à nos racines me fait vraiment plaisir.

Ce message s'adresse à Songül, je suis en terminale Es et je vais passer, courant mois de mai, l'épreuve de turc à l'oral en LV2.
L'ennui c'est qu'à ce jour je n'ai aucune liste de texte ( apparament même le Siec n'est pas en mesure de m'aider ) et tu semble être la seule qui puisse m'aider.
Puis-je compter sur toi pour avoir la liste de texte que tu avais préparé avec les explications etc ??

En te remerciant d'avance de ta réponse.


Ps : vraiment, vraiment tu m'apporterais beaucoup.
Mon adresse msn: kara_okan@hotmail.fr
 

Almila

New Member
Bonsoir, je suis actuellement en BTS Banque Marché des particuliers,
je voudrais savoir si je pouvais prendre le Turc en lv1. G parlé avec la prof Turc qui enseigne au lycée racine Mme ARAL, l ma di ke c t possible . donc jen é parlé a mon CPE il c énérvé :knuppel: il ma ke c t vraiment pa possible de le prendre en LV1 car l'Anglais été obligatoire :pascompris; . je suis vraiment perdu pouriez vous m'aidé svp :cry: .Allah rizasi icin lol))
 

mwaaaa

New Member
merhaba , je suis en 2 ème année de bts NRC et aujourd'hui j'ai fais mon inscription pour le bts et j'ai eu la possibilité de choisir le turc en LV1 et donc j'ai mis l'anglais en LV2 c'est tout à fait possible mes profs m'ont encoUragé à le faire.

MAITENANT JE CHERCHE DES TEXTES DU STYLE economique, la crise comme en pour l'épreuve d'anglais mais je n'en trouvent pas que faire? quels journaux lire pour appronfondir mon vocabulaire?

CEVAP VERIRSENIZ COK MUTLU OLURUM HERKESE IYI AKSAMLAR
 

mwaaaa

New Member
MERHABA FENER BEY
BANA YARDIMCI OLURMUSUNUZ TURCEYI 1 INCI DIL OLARAK SECTIM BEN DE BTS NRC YAPIYORUM BANA NASIL YARDIMCI OLABILIRSINIZ ?
COK ACIL TSKLER
 

mwaaaa

New Member
TURKICH MERHABA BANA NASIL YARDIMCI OLABILIRSIN BENDE TURKSEYI 1 INCI DIL OLARAK SECITM BTS NRC YAPIYORUM
CVP VERIRSEN SEVINIRIM