LV2 allemand

lefeem

New Member
salut les jeunes, on fait koi en oral d'allemand???me suis inscrite et ça fait 4 ans ke jen ai pas fé................... :lol: :lol: :lol: :?:
 

imported_seundy

New Member
kikoo, moi, j'ai passé l'oral d'alld.

Tu arrive, on te fait signer, on te donne un texte, pdt 20 minutes, tu le lis et le prépare...

Ensuite, tu vas au jury, tu signe encore et tu présente le texte (petite intro, dev, petite ccl).

Le jury te posera des questions sur le texte puis sur toi.

Sincerement, comme c une option, ils st tres cool et les texte hyper simple!
Je parlais mm mieux que la prof (mais je suis mi allemande, c peut etre pour ca lol)

C un des jury qui n'est pas là pour te demonter.

Si elle voit que tu sais parler, tu auras une bonne note!!

Vas y keep cool :)

Moi j'ai eu un texte sur google, qui faisait a peine 20 linges ;)
Dis moi comment ca c passé!!

Biz
 

imported_bibi

New Member
Option allemand

Moi aussi, j'ai déjà passé l'oral d'allemand.
Pas grand chose à ajouter de plus que seundy (à mon avis on s'est croisée!!Seundly, tu l'aurai pas passé rue de naples dans le 8ème l'alld par hasard??)
Moi, je n'avais pas parlé alld depuis 1 an. Le texte était relativement court et ultra facile. Cela traitait d'une entreprise qui faisait tout pour le bien être de ses salariés.
Seundy a raison quand elle dit que les profs sont cools. Ils savent que c'est une option alors ils sont plus indulgeants à mon avis. En tout cas, ne stresse pas et puis, de toutes façons, ce n'est qu'une option alor tu n'as rien à perdre et tout à gagner.
En revanche, prépare un petit texte sur tes stages car moi elle m'a demandé ce que j'avais fait pdt ces 2 ans :wink:
Bon courage!!
 

imported_seundy

New Member
bibi

comme je suis en AG, c différent!

Moi, ct portes de vanves, lycée villon... Encore à 20.000 bornes de chez moi!!
 

lefeem

New Member
il paraît que l'on peut répondre en français aux questions?? Vous en pensez quoi??? :roll: :roll:
 

imported_bibi

New Member
Répondre en Français????????? :shock:

Je viens de lire ton message lefeem, et je suis plus qu'étonner. Comment peut-on envisager de répondre en français à des questions poséees en allemand alors que tu es là pour te faire évaluer en Allemand :!:
Enfin, perso, et ça n'engage que moi, je trouve ça SUICIDAIRE de répondre en français mais bon, à toi de voir!!
A ce moment là, on fait la même chose en anglais!!!
 

imported_seundy

New Member
:shock:

:shock:

euh... verifie tes sources!!!

c un peu hallucinant ce que tu sors!!

moi, j'ai parlé en francais mais juste qd l'entretien etait fini!!!

courage ;)
 

imported_sidi

New Member
moi j'ai passé l'option espagnol et je ne sai pas commen ça se passe si on a une note inferieur a 10/20.j'avai demandé lors de mon inscription mai lotre conne de l'ecole mai el ma di k'el ne savé pa et ke j'été le premier a faire une option depui l'existance de l'ecole.ça se passe comment?
 

imported_sarah

New Member
ben normalement si c'est un option facultaive on ne te compte pa la note si elle est inférieur a 10
sinon pour l'épreuve je croi que c'est la meme que pour l'anglais, allemand , on te donne un texte et tu le prépare, présentaion etc......
 

imported_seundy

New Member
en option, seuls les points au dessus de la moyenne comptent ==>

* si tu as moins de 10: tu ne perds pas de points

* si tu as 10: tu ne gagne aucun point

* si tu as entre 11 et 20, tu gagne les points UNIQUEMENT au dessus de la moyenne (cad qu'avec un 14 coeff 1, tu sors de la avec 4 points...)

J'espere que 'as compri mon barragouin, suis un peu fatiguée et suis shootée par les medoc (angine :cry: )

bisous
 

Ca peut vous intéresser