LV2 italien doit on être obligatoirement inscrit au CNED

LysLys

New Member
Si on ne suit pas des cours de LV2 en milieu scolaire doit ton etre obligée de s'inscire au Cned au on est libre de faire comme on veut? :blush:
 

ecila

New Member
si tu n'es pas inscrit pour cette langue dans une formation, tu ne peux pas la présenter à l'examen.
 

sandra13

Best Member
si bien sur que c'est possible mais là si tu passes le bts cette année, c'est surement trop tard pour t'inscrire auprès de ton rectorat. Moi j'ai passé l'italien l'année dernière parce que je parle l'italien sans avoir pris de cours. Je pensai être saqué parce que je n'ai suivi de cours et bien j'ai eu 19 de moyenne en oral + écris. Donc ne te fais pas de soucis. La seule chose à savoir est par rapport à la date d'inscription. Pour cela appelle ton rectorat.
 
Salut à tous !
Je passe également l'italien à l'exam BTS MUC cette année mais en LV1. Et je ne suis inscris à aucun cours. Je n'allais tout de même pas payer pour une langue que je maitrise déjà :pascompris;
Donc j'espère que l'inscription suffise ! Sinon, quelqu'un pourrait-il me dire comment se déroulera l'exam d'italien : le genre de questions, que ce soit pour l'oral ou l'écris ?
Merci d'avance et bonne chance à tous !!! CIAO :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser