LV2 par le CNED

crou

New Member
BOnjour,

JE suis en BTS commerce international en Alternance et je suis la seule à faire Italien, il n'y a pas de prof pour faire les cours.
JE dois me debrouiller avec le CNED, pouvez vous me dire combien ça coute et si c bien svp?
VOus aussi vous avez eu ce pbm?

MErci
 

cerise93

New Member
crou link=topic=3144.msg30851#msg30851 date=1127743769 a dit:
BOnjour,

JE suis en BTS commerce international en Alternance et je suis la seule à faire Italien, il n'y a pas de prof pour faire les cours.
JE dois me debrouiller avec le CNED, pouvez vous me dire combien ça coute et si c bien svp?
VOus aussi vous avez eu ce pbm?

MErci

Tu es dans quelle école?
Moi je voulais faire espagnol mais je n'est pas put car on étais que 2 donc j'ai fais anglais. Pas me choix, mais je le connaissait pas le CNED a cette époque.
 

kusai

New Member
Si je ne me trompe pas c'est 200 euros, mais demande confirmation en les appellant
 

crou

New Member
merci pour vos réponses, je les ai appelé ils m'ont dit qu'il ne faisait pas italien pour BTS CI, qu'il fallait que je me renseigne aupres de je ne sais plus quelle chambre regional pour savoir quel BTS correspondrait le plus pour le programme d'italien.
C'est vraiment la m****, si ça continue on va me dire que la seule solution c que je me trouve un copain italien pour apprendre toute seule la langue lol!
 

Ca peut vous intéresser