Lycée Paul Augier Avis, URGENT

Alex.ia

New Member
Bonjour,
Je suis actuellement en MAN à Thonon les Bains a lycée Savoie Léman et j'aimerai aller l'année prochaine au lycée Paul Augier d’hôtellerie restauration.
Est ce que ce lycée est bien ? Y a t-il une bonne ambiance là bas et la qualité d'enseignement est elle satisfaisante ?
Si un étudiant de Nice pouvait me répondre ça serait vraiment super parce que que je suis perdue
Merci d'avance
 

Annawys

New Member
Salut,
je suis bien du lycée Paul Augier à Nice en BTS HR, même si il est un peut tard d'y répondre, je vous donne mon point de vus sur cette école.
C'est une école qui possède une grande réputation, où il se passe en majorité la plus part des concours pour les étudiants en hôtellerie restauration. http://www.lycee-paul-augier.com/images/2015-2016/PALMARES-CONCOURS-LYCEE-PAUL-AUGIER-2016.pdf
Il y a pleins d'autres évènements ou nous sommes sollicités tout le long de l'année comme par exemple à des soirées galas au lycée ou en dehors, bal de promo que nous organiserons cette année au palais méditerranée de nice et profiterons de la soirée, participer à des salons...
Pour ce qui est des professeurs, il y en a des bons comme des moins bons.
On ne possède pas d'hôtel d'application mais quelques chambres, on a trois restaurants d'application.
Le Lycée est un vieil établissement qui n'a pas encore eu toutes les rénovations nécessaires.
Dans l'ensemble je suis satisfaite de mon école et je ne regrette pas d'y être, néanmoins j'ai déja visité ton lycée et j'y ai même déja logé trois nuits en novembre dernier et c'est un très bel établissement, votre hôtel d'application a tout été rénové il est super, j'ai rencontré des personnes de ton école durant mon stage de man cet été à l'Hôtel Royal à évian. ;)

Si tu veux d'autres informations n'hésites pas!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Hôtellerie-restauration 3
BTS Hôtellerie-restauration 2

Ca peut vous intéresser