Lycée PERRIMOND Marseille / GROUPE MERKURE à Aix en Provence

Julien-du-84

New Member
Je compte effectuer un Master européen Management et Stratégie d'entreprise soit au Lycée PERRIMOND à Marseille, soit dans le GROUPE MERKURE à Aix en Provence, soit dans un dernier cas, à l'ESARC-CEFIRE également sur Aix.

Si quelqu'un connait ou se trouve dans l'un de ces établissements, ce serait sympa de me dire ce que vous en pensez...

merci
 

antho

New Member
moi je suis étudiante a ESARC CEFIRE Aix depuis 2 ans j'ai passé un BTS Communication des entreprises et là je vais rentrer en DEESCOM Corporate management spé communication.

Personnellement cette école m'apporte tout ce que je recherche, une bonne équipe pédagogique, des professeurs attantifs, disponibles, interressants , pour la plupart ayant du vécu au niveau professionnel de la matière enseigné (ils connaissent aussi bien la théorique que la pratique).
Des profs qui prenneent sur leur temps libre pour t'aider (souvent a domicil).
La directrice trés à l'écoute qui fait son possible pour répondre aux attentes de tout le monde.
Un vaste réseau d'entreprises partenaires pour les stages et les interventions en cours.
Mais c aussi une bonne ambiance au sein du corps étudiants, avec un BDE actif, multiples soirées, voages, tournois sportifs.....

Voila en gros j'adore mon école si tu as d'autres questions n'hésite pas.
 

Enzo19

New Member
Mais est ce que ton DEESCOM Corporate management spé communication va être reconnu ? car c'est bien beau de faire des études mais ça vaut rien au final je ne vois pas l'intêret.

Par contre une autre question, peut on acceder au master en étant diplômé d'une licence pro ou dees ?

Merci d'avance d'avance
 

majidfaizz

New Member
Re : Lycée PERRIMOND Marseille / GROUPE MERKURE à Aix en Provence

Si quelqu'un connait ou se trouve dans l'un de ces établissements, ce serait sympa de me dire ce que vous en pensez...