lycée sur paris

imported_kro94

New Member
bonjour,
je vais me reorienté vers ce bts et j'aimerais qu'on me conseil ou déconseil certains lycée sur paris s'il vous plait
merci !
 

imported_kro94

New Member
please please ! les inscription approche et j'aimerais qu'on me conseille
merci d'avance
 

titepuce92

New Member
slt

tu as le lycée Le REbours à Paris 13ème il obtient de bons résultats

très bonne prof de compta
 

imported_kro94

New Member
merci, ca me conforte alors car je l'ai demandé !
et Verlomme dans le 15ieme ? et Lurcat ? tu connais un peu ? ou d'autre personnes ?
 

louloutesylvia

New Member
et bien te conseiller c'est dur parce que je pense qu'on a pas asssez de recul pour dire si notre école est bonne ou pas, faut attendre les résultats du BTS! Sinon, essaie de regarder au plus pres de chez toi ou au plus direct en transport, sinon regarde si le lycée continue la filière de compta ou pas au cas où ça te tenterais de suivre tes études dans la compta..
Regarde le perso avant de voir le niveau, le plus important c'est que tu t'y sentes bien!
 

imported_kro94

New Member
un lycée public...g demandé simone weil, jean lurcat, le rebour verlomme, dubois, et turgot, ca c dans paris ceux qui sont pas trop trop loin de chez moi et un a fontenay sous bois...mais bon desfois on les connais de reputation..si c mal frekenté etc..
j'aimerais bien tombé...mais bon apres c le hazard...
 

DOUCEVIVIE

New Member
bonjour,
moi je suis au CIEFA rue parodi paris 10eme ils ont un site si tu veux et ils sont tres bien!!!!
bon courage :lol:
 

Nessita

New Member
kro94 a dit:
bonjour,
je vais me reorienté vers ce bts et j'aimerais qu'on me conseil ou déconseil certains lycée sur paris s'il vous plait
merci !

Kro je veux bien t'aider ,mais je ne vois quel BTS tu veux faire ! :|
 

imported_kro94

New Member
je voudrais faire un bts compta gestion... mais a l'heure d'aujourd'hui je suis en pleine remise en question car j'en ai parlé a ma prof et voila elle m'a mis le doute car je suis actuellement en bts AD et voila... j'ai peur que cela soit trop dure... je sais pu du tout quoi faire...
 

DOUCEVIVIE

New Member
c a toi de voir si deja tu te sents capable de bosser car le bts cgo demande beaucoup de boulot et sachant qu il est plus dur mais prend la bonne decision et renseigne toi
bon courage :lol:
 

Nessita

New Member
Han désolée Kro ,en fait je croyais être dans la rubrique "demandes de renseignements" !! Ouhlà je deviens gateuse !! :lol:

Encore désolé je ne pourrai pas t'aider

Bonne chance à toi :wink:
 

imported_kro94

New Member
bah c'est que tu ne dois pas en avoir alors.... ma prof m'a dit qu'il y avais de l'oragnisation en compta.... moi je suis en AD et l(organisation c'est quand on étudie les méthode de classement, la gestion des papier en gros... voila comment c'est interessant..... :-a4
 

DOUCEVIVIE

New Member
non je te rassure effectivement il n y a pas d'organisation!!!
oui je sais a quel point c chiant etant donné que j en ai fait en sms!