Lycées Montebello & Gaston Berger à Lille.

Cidgie

New Member
Y a t il des élèves de l'un de ces lycées ici qui sont en BTS (quel qu'il soit) ? :smile:
J'aimerais savoir ce que vous pensez du niveau des cours et si vous savez le taux de réussite en BTS ? (je n'ai pas trouvé sur le net ! )

Merci d'avance,

Cidgie.
 

radioheanne

Best Member
De réputation, Gaston Berger est mieux côté que Montebello en ce qui concerne les BTS...
Maintenant, je ne saurais pas t'en dire davantage :wink2:
 

samya

New Member
En septembre, je rentre en 2ème de BTS AST (Assistante Trilingue) au Lycée Montebello et je peux te dire que pour le Bts là, la promo 2005 a atteint près de 90%, ce qui est un très bon taux. je ne connais pas le taux de Gaston Berger.
Perso j'aime bien ce lycée, on a des bons profs.
En ce qui concerne le BTS CI ( Commerce International), je ne sais pas ce qu'il vaut à Montebello, ni a Gaston Berger.
Si tu veux des infos sur le BTS AST et sur Montebello, n'hésite pas!!!
 

san59

New Member
salut

je fais un BTS ci à montebello mais j'ai un ami à gaston berger. franchement il n'y a pas de difference entre ces deux lycées, il y a juste de la conccurence, en plus ils ont à peu pres le meme niveau, puisque à gaston , il y a eu 5 personnes qui n'ont pas eu leur bts et à montebello 7. et l'année derniere il y a eu 100% de reussite à montebello. Bref, ces deux lycées sont kif-kif .. et si gaston berger a une bonne reputation c'est parce que elle est plus connue et plus ancienne que montebello..
bon courage..
 

Ca peut vous intéresser