lycees et ecoles pour agtl

starlight

New Member
bonsoir

qqn connait il le lycée de guyncourt qui prepare au bts tourisme agtl??
qu en pensez vous?? :smile:
 

boubou78220

New Member
lycee de guyancourt

Salu Je suis en BTS AGTL (1ere année) et je crois qu'on est 3 ou 4 de la meme classe sur ce forum si tu as des questions n'hésite pas
 

starlight

New Member
lycee de guyancourt

merci bouou

j espere que ca se passe bien pour toi et tes camarades.
Alors j ai deux questions:
que pensez vous de votre etablissement?? vous en etes contents ou plutot decus??
sinon que comptez vous faire apres le bts??
 

boubou78220

New Member
lycee de guyancourt

Bonne questions Alors le lycée a une bonne réputation mais le proviseur est strict principalement sur la tenue (tenue noire, costar cravate pr les gars et tailleur pour les filles) Le batiment est vaste mais un peu mal aménagé sinon euh les prof qu'on a sont un peut sévères mais je pense que c'est partout pareil...
Personnellement je souhaiterais devenir organisatrice d'évènements genre Mariages etc  :smile:
Et un de mes camarade de classe veut faire guide (enfin je crois) et apparament il s en sort bien  :biggrin:
 

kikou_bdx

New Member
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il y a des personnes sur ce forum qui sont du lycée hôtelier de Toulon.
Je vous demande ça car je suis de Bordeaux et je vais passer demain l'entretien d'entrée en première année donc si vous aviez pu me renseigner un peu sur le lycée avant que j'y aille ça aurait été super gentil!


Merci d'avance! :smile:
 

winnie

New Member
Bon ben moi je l'ai passé au Lycée Paul Eluard de Saint-Junien, à côté de Limges en Haute-Vienne, donc s'il y a besoin de renseignements je suis dispo.
 
O

orelyse

Guest
Coucou,
Je suis de Paris et le lycée le plus proche - public :laugh:! - qui propose AGTL est justement celui de Guyancourt.