Mécénat et Parrainage: source?

kenko

New Member
Voilà un de mes thèmes pour l'oral de CP porte sur le mécénat et le parrainage! Est-ce un bon thème selon-vous? Je suis à la recherche d'article portant sur ce thème! Avez-vous des adresses a me filer? MERCI BEAUCOUP! :chessy:
 

laurelagrande

New Member
c'est un bon sujet de fiche en revanche je ne sais pas si tu arriveras à faire un thème complet sans tourner en rond et en dégageant des problématiques suffisament fortes.
Dans "Mettez de l'art dans votre com", il ya toute une partie sur le mécénat et le parrainage illustrée d'exemples précis.
Pour ce qui est des articles je sais que le stratégie en est bourré, il suffit de le lire régulièrement...mais ils ne sont pas assez longs pour te constituer une source.
Voilà j'espère que çà t'aidera un peu...
 

MAb

New Member
J'ai présenté le thème du mécénat en CP. Ma source était de Télérama, je ne sais + exactement quel numéro mais je pourrai te le chercher si tu veux ! Par contre en ce qui concerne le parrainage, je n'ai rien, désolée !!!
 

kenko

New Member
Ok, c gentil! je veux bien ta source pour le mécénat! cela me serait très utile!Si tu pouvais me l'avoir pour aujourd'hui ce serait super!!merci :blush:
 

MAb

New Member
Hello kenko !!!
Je t'ai trouvé la source, il s'agit du Télérama n°2883 - 14 avril 2005.
Le titre est : Merci patrons ! écrit par Catherine Firmin-Didot.
 

MAb

New Member
Oui parrainage et sponsoring c'est exactement la même chose.
Je vais essayer de t'envoyer le doc par mail (je l'avais copié sur mon traitement de texte -qui n'est pas word, alors je sais pas si t'arriveras à le lire- parce qu'il est long). Si jamais ça ne marche pas, dis-le moi, je te le collerai dans le corps du mail.
 

Chouchou19

New Member
Salut Kenko :wink2:
je fais aussi le thème du parrainage et j'aurais voulu savoir si ça aurait été possible de récupérer l'article de Télérama. si c ok tiens moi au courant, je te passerai mon adresse mail.
Merci d'avance pour ton aide qui me sera très utile :smile:
 

minnie

New Member
:wub Si c'est pas trop te demander j'aimerai bien que tu me fasses également parvenir ton article du Télérama!!
Merci!
 

didoune

New Member
c'est peut etre un peu éxagéré mais mon aussi j'iamerais bien avoir l'avoir cet article. faites moi signe si c'est possible merci
 

Ca peut vous intéresser