Médicis, ENdge, Pigier, CFA Bessieres, Plus Values...??

FairyDreameuz

New Member
Bonjour
Alors actuellement je suis en terminale et donc je recherche une école pour faire un BTS CGO en alternance, mais je ne sais pas laquelle choisir du tout ! !
Si certains d'entre vous sont élèves ou ont des informations sur ces informations j'aimerai bien savoir si ce sont des bonnes écoles, si les profs sont compétents, les rythmes d'alternance, comment se passe l'entrée dans l'école etc, bref tout ce que vous aurez à dire même sur des écoles que je n'ai pas cité !
Merci d'avance ! :blush:
 

perlette

Best Member
MEDICIS, ENGDE, PIGIER, CFA BESSIERES, PLUS VALUES...??

tu es de quel département?

car certaines écoles ont de mauvaises réputations dans certaines villes...
 

FairyDreameuz

New Member
MEDICIS, ENGDE, PIGIER, CFA BESSIERES, PLUS VALUES...??

Désolée j'avais oubliée de le préciser
C'est sur Paris
 

méliza

New Member
MEDICIS, ENGDE, PIGIER, CFA BESSIERES, PLUS VALUES...??

J'avais postuler a Medicis perso ils m'ont même pas aider à trouver une entreprise, je faisais mes recherches de mon coté. N'ayant pas trouvé d'entreprise j'ai décidé de le faire en initial.

Je me souviens j'avais envoyé au moins 200 Cv et lettre de motivation. Si tu veux faire de l'alternance commence à t'y mettre des maintenant c'est pas facile de trouver une entreprise.

Bon courage :biggrin:
 

méliza

New Member
FairyDreameuz link=topic=44971.msg468742#msg468742 date=1168457772 a dit:
Et sinon les cours à Medicis sont bien? l'ambiance les profs et tout?
T'aurais pas des informations sur d'autres écoles?
Merci

Je ne peux pas te dire si les cours sont bien puisque je n'avais pas trouvé d'entreprise. Mais d'apres ce que j'ai entendu c'est pas trop le top.

Attend d'avoir d'autre réponse et tu verras ce que pense les autres de cette ecole.