Mémoire crédit à la consommation Banque Postale

roubz692

New Member
Salut tout le monde,

Dans le cadre de mon contrat d'alternance à la Banque Postale j'ai un mémoire de 40 pages à faire sur le crédit à la consommation à LBP

J'ai commencer mon introduction et trouver une problématique mais je bloque sur le plan,


--> Thème : Le crédit à la consommation

Problématique : Comment développer le chiffre d'affaire du crédit à la consommation ?

Introduction :

Le crédit à la consommation, présent dans l’offre de tous les établissements bancaires fait partie des habitudes des consommateurs pour concrétiser leurs projets (achat véhicule, voyage, mariage…) et nombreux sont les clients de La Banque Postale qui l’utilisent déjà.
L’enjeu majeur est de leur faire savoir que la Banque Postale offre aujourd’hui une large palette de solutions de financement de leurs projets et de rachat de crédits et, bien sûr de leur proposer ces solutions.
En revanche, au bureau d’Ambérieu en Bugey les chiffres concernant le crédit à la consommation n’atteignent pas les objectifs fixés par la direction.
La question qui se pose est de savoir comment développer le chiffre d’affaire lié à ce produit.
Tout d’abord nous verrons, pourquoi aujourd’hui le chiffre d’affaire du crédit à la consommation est bas, ensuite à partir de ce constat nous essayerons de trouver les actions à mettre en œuvre pour augmenter le chiffre d’affaire et enfin nous analyserons les résultats des actions mise en place.

Vos suggestions sont les bienvenues.

Merci les internautes
 

jessgirl21

New Member
Bonjour pourrais je avoir une copie de ton mémoire stp je dois en faire un sur le meme theme et je n'ai pas du tout d'idée merci
 

Ca peut vous intéresser