Mémoire licence pro banque

rion67

New Member
bonjour,

je viens vers vous car je bloque sur l'avancement de mon memoire pour ma licence pro. en effet j'ai choisi le thème de l'assurance vie, et je compte parler du contrat phare de la Societé Générale. Voila jai fai mon intro, j'essaye de faire mon plan, d'abord j'avais pensé faire une première partie traitant des caratéristiques du contrat ( type de contrat, les parties au contrat, la fiscalité,...) ce qui est commun a peu pres a tout contrat d'assurance vie. En seconde partie je comptais parler des avantages commerciaux proposés par le contrat ( services d'arbitrages competents, large gamme de support et enfin parler de l'amendement fourgous ) seulement je trouve que cela est trop descriptif, j'ai prevu de faire des statistiques avec des donnée de mon agence sur levolution des ventes suite aux dispositif fourgous et eventuellement un questionnaire en reference aux services d'arbitrage mais j'ai vraiment peur que cela soit trop descriptif et pas assez axée sur le commercial. pourriez vous m'aider?
merci :cool:
 

Doumi

New Member
Salut ,

je suis en licence banque aussi mais ds une filiale de la SG ... à la Réunion. on ne nous a pas encore parlé de notre mémoire du tout !! et ca m'inquiete.
tu es est ou de ta formation?
 

Ca peut vous intéresser