Méthodo plan d'action

geoffrey

New Member
salut tout le monde :chessy: par rapport au épreuve de plan d'action est ce que certaines personnes connaissent la méthodo? on ma dit qu'il fallait toujours proposer au moins deux solutions! mais pour la démarche, comment ça se passe (intro, déroulement, etc...)?
 

geoffrey

New Member
donc une épreuve de plan d'action, en fait c'est du type, vous êtes responsable d'une maison de retraite et suite a une étude de satisfaction vous êtes chargée de réorganiser........ comment vous y prenez vous au niveau main d'oeuvre, du planning etc...
voili voilou! :pascompris;
 

mirzhin

Best Member
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!! excuse mais dans un forum "muc" ben moi je pense matières "muc" :notstupide: :laugh: je pense effectivement qu'il serait raisonnable de faire une intro et ue conclusion! :wink2:
 

petit angelo

New Member
dans l'introduction, tu reprendre le contexte du sujet proposé, le plan que tu va mettre en place avec les grandes parties ... en gros une introduction de dissertation .. accroche, sujet, plan,...

Pour la conclusion :

Bilan sur les actions ménées sur papier et les points positifs et négatifs et ce qui pourrais être fait a la suite de cela ...

enfin c'est ce que je pense car j'ai jamais réalisé de tel concours