méthodo pour partie comm d'un site internet

louloute99

Best Member
Encore moi les loulous !

Cette fois j'aurais besoin d'aide pour la conception d'un site Internet mais sur la partie comm .
Quelle méthodo utiliser ?

Merci ! :biggrin:
 

saba5

Best Member
Alors là!!! j'en sais rien du tout et j'aimerai bien savoir moi aussi !! :happy:
 

louloute99

Best Member
Bon ben on va attendre un peu que des ames charitables nous répondent sabounette ! :closedeyes:
 

louloute99

Best Member
Justement c'est bien ca le problème, je n'y connais rien alors comment etre précise?

Pour reformuler, j'aimerais savoir comment on s'y prend pour faire la partie communication d'un site internet !
 

webm

Best Member
Votre question n'a pas de sens. On parle de référencement ou de cration de trafic pour un site, pas de communication.
 

webm

Best Member
Dans ce cas là on appelle cela la publicité sur internet, et cela s'accompagne le plus souvent de questions précises.
 

ico

Best Member
J'y connais rien en site et peut-être que sa prof aussi alors j'ai essayé de faire avancé le Shmilblic (???) :blush: en "ne raisonnant pas", comme elle :laugh:
 

louloute99

Best Member
Non ! Je suis tout simplement désolée mais quand il parle de faire une action sur un site internet on a la partie technique et la partie communication !

Je suis pas folle quand meme !  :chessy:
 

webm

Best Member
Ce ne sont pas les mêmes fonctions: design, rédactionnel, conception. Maintenant si vous qualifiez de communication l'auteur d'un livre ou d'écrivain celui qui réalise la première page de couverture !
 

ico

Best Member
quel est l'objectif du site
Le message, le solgan, les devis possibles, présentation des produits ........
 

louloute99

Best Member
L'objectif principal est de faire connaitre une entreprise qui débute tout juste .
Il y aura donc une présentation des produits etc
 

ico

Best Member
Réfléchissez si vous voulez une seule page d'acceuil ou des liens pour les produits, les services, l'historique, les coordonnées, les contacts .......... c'est à vous de déterminer tout ça avant de vous lancer dans le site.
 

Ca peut vous intéresser